Cosmos Stultus


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shad Oyami

avatar

Masculin

MessageSujet: Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|   Mer 24 Nov - 6:15

Prénom : Shad

Nom : Oyami

Surnom : Noir fleur des désirs sombres dans un coeur impur qui s'engouffre dans le... Ouais enfin bon.

Couleur de dialogue : DarkMagenta

Race : Humain

Age : 17ans

Armes : Shad ne possède pas réellement d'armes en fait. Si, on peut dire qu'il porte une sorte de petite lame, vraiment minuscule. On pourrait le qualifier d'ouvre-lettre en réalité. Cependant, cela ne lui sert qu'à s'infliger son propre mécontentement à lui même sous forme d'entailles aux bras.

Style de combat : Shad Oyami ne se sert que de la seule magie qu'il maîtrise: celle des ténèbres. Ses sorts sont assez variés et lui permettent de tirer parti un maximum de cet élément et ses attributs. En effet, il a la possibilité de jouer avec les ombres à sa guise au point de pouvoir les matérialiser, dans une certaine limite bien entendu. Cette limite ne lui permet pas d'aller au delà de formes de pointes, lames et autres épées qu'il peut faire néanmoins léviter.
Lors de batailles, il reste dans la distance/semi-distance, préférant utiliser ses capacités pour envoyer des projectiles à l'adversaire. Vu qu'il reste relativement doué dans ce domaine, c'est un adversaire redoutable qui a plus d'un tour dans son sac. Evidemment, il y a une période précise dans la journée où ses capacités sont à l'apogée, la nuit. Lorsque les ombres envahissent le terrain, Shad a de quoi produire quantité de nouveaux sorts avec un degré dévastateur assez important: Par exemple, il peut faire se soulever une vague d'ombre qui, au contact de l'adversaire, rend ce dernier complètement aveugle pendant quelques minutes, ce qui peut être salvateur selon la situation. Vu la puissance de ces techniques et son âge relativement bas, il ne possède pas une maîtrise totale de ceux-ci et au final, ces assauts n'épargnent généralement que Shad lui même, qui finit par s'en vouloir d'avoir blessé d'éventuels amis et s'entaille l'avant bras avec sa mini lame. Enfin, la consommation d'énergie lors de telles attaques est si grande, qu'il lui fait alors recharger les batteries un moment.
S'il contrôle les ombres, il peut aussi se faire passer pour l'une d'entre elles, c'est ce qui constitue sa principale tactique défensive. Se fondre dans une ombre quelconque, voir celle de l'adversaire, pour mieux attaquer subrepticement, tel est ce qui caractérise Shad lors d'un combat.
Pour terminer, Shad tente d'apprendre les secrets des ténèbres afin de parfaire sa maîtrise et d'aller plus en avant dans les fonctionnalités de ses sorts. Sa prochaine étape étant de pouvoir générer l'ombre

Taille : 1m75

Poids : 65kg

Caractère :
Que dire sur le caractère de Shad? Bah, c'est ce qu'on peut appeler un émo dans notre jargon à nous. A savoir, un bon gros désespéré comme on n'en fait plus. Il possède la capacité la plus poussée à voir le pire côté des choses quelque soit la situation présentée.

De nature peu joyeuse, il est du genre à refuser le contact et reste discret pour ne pas s'attirer d'ennui, alors qu'il hait particulièrement la vie. Pourtant ce n'est pas comme si elle lui avait fait grand chose la pauvre! Cependant, allez savoir pourquoi, il lui arrive de parler avec des gens de temps en temps. On pourrait croire qu'il est misanthrope si l'on prend en compte sa haine contre l'humanité et la joie au profit de la mort et la non-mort.

Souvent peu enjoué, il n'est que peu motivé à faire les choses, se définissant comme "trop sombre" pour les appliquer. Mais son côté "maniable" prend le dessus et malgré de nombreux râles et de nombreuses plaintes, il est obéissant. On ne peut pas dire qu'il a mauvais fond. Après tout, être sombre ne veut pas dire être méchant. Enfin, dans sa tête ça doit pas mal être lugubre.

Il est attiré par le noir, les caves, les greniers, les châteaux hantés. Lorsqu'il se trouve dans un de ses lieux, bizarrement, il devient tout à fait souriant et capable de montrer un tout petit peu de joie, ce qui peut paraître choquant au début pour les personnes ne l'ayant jamais vu comme ça.

Pour résumer, Shad Oyami est un être tout ce qu'il y a de plus normal chez qui on a l'impression que le mal de tout la planète défile pour une raison inconnue. Malgré ses goûts douteux et malgré le fait qu'il ne le dise jamais, peut être que ce qu'il cherche, c'est juste des gens avec qui partager ce qu'il aime.

Physique : Tout commence par sa peau. En effet plus que pâle, sa peau est vraiment blanche et fait peur à la plupart des gens, le prenant pour un non-mort. L'origine de cette pigmentation est mystérieuse et certains de ses anciens amis ayant vu le changement s'opérer chez lui vous diront que ça a un rapport avec son attrait au sombre plutôt qu'au soleil. Vu qu'il fuit le soleil lors des saisons chaudes, il n'est que peu bronzé durant celles-ci et cela parait encore plus douteux lorsqu'il se balade.

Au niveau du visage, il a des lentilles violettes qui lui donnent un côté très sombre/lugubre, enfin ce que vous voulez, de toute façon c'est volontaire de sa part pour paraître moins "vivant". Ce qui l'est moins, c'est ses cernes qui entourent ses yeux. Puisqu'il est plus enclin à vivre la nuit, il dort peu. Comme s'il n'était pas assez macabre comme ça, Shad a prit l'habitude de marquer le contour de ses yeux avec du violet, lui donnant un air de zombie fraichement déterré.
Pour la coupe de cheveux, on retrouve ce côté violet, mais en plus foncé. Ses cheveux sont hérissés vers l'arrière et plaqués vers l'avant, sur le côté droit, avec une mèche lui cachant l'oeil gauche.
Enfin, il des cache-oreilles sur les oreilles (CIEL QUELLE PRÉCISION) en forme de tête de mort blanche pour toujours plus de bonne humeur!

Passons au haut du corps. Il possède un gilet noir, avec de multiples poches dont il ne se sert jamais et qui sont là juste parce qu'il les a trouvées jolies, qui laisse les bras libres. Cependant, ses bras sont entourés par de grandes mitaines parcourus par des rubans de tissus violets, encore là pour le style uniquement.
Autour du cou, il possède trois types d'écharpes. La première est en sorte de matière peu agréable au contact de la peau et ressemble à une ceinture qui vient pendre jusqu'au niveau des jambes, la seconde et la plus visible, est faite de rayures grises et noires et prend la forme d'ailes de chauve-souris lorsqu'elle est soumise aux effets du vent, enfin la troisième est à peine accrochée au cou et volette en bas de son blanc plus que pur qui crée un contraste assez frappant avec des deux autres.
Petit détail qui tue: le bout de cravate qui dépasse de ces écharpes, violette elle aussi, qui est là pour accuser d'un certain style classieux.

Pour terminer, le bas du corps composé d'un pantalon noir à multiples poches et déchiré à la jambe gauche sur lequel sont fixées plusieurs ceintures.
Ses chaussures quand à elles sont de simples chaussures de cuir noires bien cirées.

L'ensemble est plutôt homogène et le violet permet de casser la monotonie dont sa tenue accuse tout de même un peu. Les goûts de Shad sont ainsi le plus mis en valeur dans sa tenue vestimentaire: Du noir du noir, pis une touche de couleur histoire de se démarquer du noir seul.

Histoire :

Shad possède une histoire de base tout ce qu'il y a de plus basique.

En effet, issus d'une famille d'Arx Arcis plutôt aisée, sans aller dans la richesse, Shad Oyami n'était pas vraiment dans le besoin. Tout jeune, il était très souriant et rigolait souvent avec ses amis turbulents. C'était le genre de petit à se mettre au fond de la classe et susciter la cohue dans la salle, mais il s'en tirait toujours bien puisqu'il avait de solides bases et une mère des plus sévères.

Tiens parlons en de sa mère, Madame Harvey! plus connue sous le nom de Potin-Woman... A vrai dire, elle était fille de tailleur et donc sa voie était toute tracée, elle était très ancrée au quartier où ils vivaient, elle connaissait tout le monde. Il était donc normal selon elle de savoir plus de choses sur leur vie aussi. C'est en voulant en apprendre trop sur les gens qu'elle rencontra James Oyami, gentil petit apprenti forgeron à son papa. Ils étaient jeunes, ils étaient fils et fille d'artisans, que l'occasion était trop bonne pour ne pas la saisir, alors ils se rapprochèrent. Elle cherchant à en savoir plus sur la situation des Oyami et lui croyant que la jeune fille le suivait parce qu'elle était intéressée. Paf! le mélange fit son effet et ils finirent par se mettre ensembles pour le meilleur et pour le pire.
Ils ouvrirent un magasin alliant tenues de cuir et armures qui faisait le bonheur des aventuriers et autres soldats de la ville!
Peu de temps après, un gosse pointa le bout de son nez dans le paysage si commun de leur vie: Shad Oyami.

Cela nous permet de revenir à lui.
Donc, comme nous le disions, Shad n'était pas vraiment dans le besoin et croquait le vie à pleines dents, que c'est joli l'enfance hein? Cependant, après l'enfance, vient l'âge adulte et les obligations, le travail!
Prit entre deux univers, celui des tailleurs et celui des forgerons, il était au coeur de disputes entre ses parents qui désiraient chacun de leur côté qu'il reprenne l'enseigne de leur famille. Hélas, lui de son côté, ne voulait pas travailler et le fait de lui imposer sa voie à suivre l'entraina dans une chute morale sans précédent. Foudroyé par la crise d'adolescence à ce moment précis, il se mit à détester peu à peu toutes les choses de la vie et prit goût pour la prestidigitation et la magie, plus précisément la magie sombre. Son attirance au noir se précisa à ce moment là et alors qu'il aurait du étudier, il préféra aller apprendre la magie des ténèbres auprès de gens peu fréquentables.
Le fait de toucher à cet univers le rendit en peu plus détestable au niveau caractère mais pas méchant pour autant. Il n'avait juste plus aucune envie de sourire et surtout à ses parents, le forçant de plus en plus à prendre le flambeau de l'une ou l'autre de leurs entreprises familiales.

Un beau jour, lors de sa quinzième année, ses parents se mirent finalement d'accord pour que Shad reprenne en fait l'entreprise qu'ils avaient monté à eux deux, à savoir la création d'armures de cuir et de métaux. Il se sentit alors frustré. Après tout, ils voulaient que lui seul reprenne ce qu'ils avaient monté à deux avec leurs savoirs respectifs. Néanmoins, au lieu de leur en parler ou même de s'énerver après eux, il se contenta de laisser passer, d'ignorer les propositions de ses parents qui se répétaient de plus en plus. Il fit cela pendant deux longues années après quoi un grand tournant fut marqué.

En effet, alors qu'il allait avoir 17ans, ses parents en eurent marre de le voir végéter toute la journée, plongé dans sa magie sombre et ses envies de suicide et autres "tailladages". Au pic de son comportement désintéressé, sa mère décida, avec l'accord de son père, de l'envoyer dehors, tout simplement. Il fallait qu'il comprenne le sens de la vie, qu'il comprenne que tout n'était pas acquis et que se contenter du peu n'était pas une bonne chose. Si encore il en avait la motivation...
Le laissant seul avec quelques 1500 Alyans pour seule somme d'argent en poche, il était largué dans la ville avec un carnet d'adresses de toutes sortes: Lieux où aller chercher du travail, lieux où demander le gîte pour une ou plusieurs nuits, enfin le strict minimum quoi.
Il avait donc en poche des adresses et sa maîtrise de la magie sombre qu'il avait parfait pendant quelques quatre années au point de surpasser ses maîtres de la rue.

Inventaire initial : Bourse de 1500 Alyans (pour débuter comme il faut dans la vie); Carnet d'adresses

Thème musical :

Quelque chose à ajouter ? : Les moutons vaincront (ou ça a changé? xD)


Dernière édition par Shad Oyami le Mar 30 Nov - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytri

avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|   Jeu 25 Nov - 8:30

Ça a changé ! ><
Noob !

_________________
~Double compte de Eldorys~
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Admin - Fondateur
avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|   Dim 28 Nov - 0:21

Citation :
L'origine de cette pigmentation est mystérieuse et certains de ses anciens amis ayant vu le changement s'opérer chez lui.
Pas trop compris cette phrase.
*Va lire l'histoire*

Citation :
Elle cherchant à en savoir plus sur la situation des Harvey
Tu veux dire, sur les Oyami, non ?

Citation :
il préféra aller apprendre la magie des ténèbres auprès de gens peu fréquentables.
Je suppose que c'est parce que ses parents ne voulaient pas qu'il fasse une école de magie ?

_________________
Il y a plus de la place pour les rêves, dans une tête vide...

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|   Dim 5 Déc - 2:03

Désolée du temps de réponse >_<

Citation :
Surnom : Noir fleur des désirs sombres dans un coeur impur qui s'engouffre dans le... Ouais enfin bon.
EPIC WIN \0/

Citation :
Shad tente d'apprendre les secrets des ténèbres
Les secrets des ténèbres ? C'est à dire ?

Citation :
Ses cheveux sont hérissés vers l'arrière et plaqués vers l'avant, sur le côté droit, avec une mèche lui cachant l'oeil gauche.
Etrange... cela me rappelle quelque chose... Je crois qu'il vaut mieux ne pas savoir 8D

Citation :
sa mère décida, avec l'accord de son père, de l'envoyer dehors, tout simplement.
Ils devraient faire ça dans notre monde, contre les kevin. Mais les geeks risqueraient d'être touchés.

Donc en résumé, aucun problème (juste la question sur la magie des ténèbres, mais c'était juste de la curiosité. Vous pouvez valider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Oyami ou le désespoir qui fait tomber dans les pommes :|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est fait ne peut être défait (TAËL)
» La tapisserie de Bayeux
» [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Erreur de script à l'écran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Stultus :: Fiches validées-
Sauter vers: