Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sinestre Reflejo (Fiche prête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinestre

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Orange
Inventaire:

MessageSujet: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 3:10

Prénom : Sinestre

Nom : Reflejo (prononcez "Réfléro")

Surnom : Sin (comme le péché en anglais)

Couleur de dialogue : Orange

Race : Hybride (Humaine/Belette)

Armes : Sinestre ne se bat pas souvent. Elle n'est pas du genre bagarreuse. À vrai dire, elle cherche à éviter le plus possible de se battre. Mais elle est consciente que sa situation d'hybride ne lui permettra jamais d'être tranquille. Elle n'a donc pas vraiment d'arme à part un canif qu'elle dissimule sous sa jupe (pour éviter qu'on le lui vole). Si jamais son fidèle canif lui manquerait, elle peut tout aussi bien avoir recours à ses griffes acérées.

Style de combat : Comme dit ci-dessus, Sinestre ne cherche pas la bagarre. Elle serait plus en position de défense que d'attaque. Son style de combat consisterait soit à sauver sa peau en.. prenant la fuite! Soit à foncer vers son opposant et lui donner autant de coups que possible, avec son couteau ou ses griffes, pour juste l'assommer (comment ça rien que ça?), sans trop le blesser (mais maladroite comme elle est, elle arrive quand même à blesser son opposant.... et elle aussi...). Elle n'a pas développé un style particulier de combat si ce n'est qu'être en position de défense et n'écouter que son instinct de moitié animale pour pouvoir se défendre au moment voulu. Sinon, oui, elle cherche toujours le meilleur moment pour utiliser sa meilleure tactique de combat très efficace: Le sauve-qui-peut!....

Taille : 1m54

Poids : Elle ne le dira pas, même sous la torture

Caractère : Sinestre est dotée d'un caractère bien trempé. Autoritaire, égoïste, lâche, maladroite, irascible, susceptible.... On ne peut pas dire que cette (TRÈS!) charmante jeune fille ait un caractère facile à vivre. Elle n'ouvre sa bouche que pour se plaindre, gémir, geindre... Et aussi pour dire des remarques désagréables, certes, mais souvent justes (au grand dam de ceux qui veulent bien la fréquenter et désireux de lui prouver qu'elle a tort.). Pas très courageuse, elle préfère éviter les ennuis le plus possible. Elle cultive une passion pour son activité préférée: la sieste. Elle est toutefois une personne très sensible. Sinestre est très vite affectée par le malheur des autres et se porte volontaire pour aider (si sa vie et sa santé n'en dépendent pas). On peut aussi remarquer qu'elle aime beaucoup flirter. Lorsqu'elle trouve une personne à son goût, elle se jette sur sa victime et use de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais elle n'arrive jamais à garder une relation stable soit à cause de son mauvais caractère soit à cause de sa condition d'hybride. Si jamais quelqu'un voulait faire sa vie avec Sinestre, c'est surtout parce qu'il est désespéré...

Physique : Elle ressemble beaucoup à une humaine, excepté des griffes acérées aux doigts et aux orteils. De plus, elle a une pilosité s'étendant du milieu de sa colonne vertébrale jusqu'à la pointe de sa queue de belette. Son bassin est légèrement plus large qu'une humaine à cause de la place que prend les os de sa queue et du bas de sa colonne vertébrale. Sa peau est pâle, couverte de tâches de rousseur au visage, aux épaules et aux bras. La forme de son visage est arrondie. Ses cheveux sont roux, courts, coiffés comme si elle sortait tout juste de son lit, épais et lisses. Elle a de grands yeux bleus foncés. Son nez est en trompette, légèrement retroussé. Sa bouche présente des lèvres fines. Elle a un physique qui est à son avantage, si on omettait ses poils au dos et sa queue de belette, avec des formes généreuses. Mais elle se doute que si elle était humaine, elle ne serait pas aussi bien gâtée par la nature. Elle est mince, gracile et souple comme peut l'être une belette. Sinestre porte souvent des tenues un peu provocantes, ne l'habillant seulement que là où il est nécessaire de cacher quelque chose (xD). Elle porte souvent des jupes car elle est mal dégourdie pour faire un trou dans un pantalon pour sa queue (il y a aussi parce qu'elle est TRÈS feignasse)

Histoire : Jeremias Reflejo (à prononcer Rérémiasse Réfléro) était un paysan sans histoire. Il habitait Fougbour, là où il naquit et eût passé la majorité de son existence. Arrivé à un âge avancé, il n'était jamais parvenu à avoir un enfant. Ce n'était que par le plus pur des hasards, lorsqu'il s'aventura aux alentours du village, qu'il trouva une petite fille allongée dans la boue, pleurant toutes les larmes de son corps. Enfin, elle ne pleurait pas.... Elle couinait comme un petit animal. Jeremias observa de plus près cette pauvre petite fille. Elle était dotée d'une queue et avait des griffes au bout de ses doigts. Elle était donc une hybride.

Jeremias s'apprêtait à avertir le village qu'il y avait un intrus à chasser mais il s'arrêta lorsqu'il constatait que la petite fille le regardait avec un air implorant. Pris d'un sentiment de pitié, le vieillard réfléchit quelques secondes et prit la petite hybride dans ses bras. Il était facile de la cacher dans son habitation car il vivait seul depuis des années. Jeremias décida alors de garder cette hybride et de l'élever comme sa fille, faute de ne pas avoir eu l'occasion d'avoir de descendance. Cependant, il était conscient qu'il aurait une mauvaise réputation dans Fougbour si les villageois apprenait ceci. "Si ce n'est qu'à cause de cette queue, je vais la couper!" se dit-il. Mais plus tard, il refusa de faire cette amputation, la jugeant inhumaine. Il opta plutôt à donner de longues robes à l'enfant en lui ordonnant de ne pas remuer sa queue. Il lui coupa également ses griffes et lui conseilla de porter des gants afin de les dissimuler pour qu'elle puisse se confondre avec les êtres humains.

L'enfant ne parvenait pas à articuler des mots pendant plusieurs semaines. Sûrement à cause d'un traumatisme lié au fait qu'elle s'était retrouvée seule aux alentours de Fougbour. Lorsqu'elle sut à nouveau parler, Jeremias lui demanda son nom. Elle dit s'appeler Sinestre. "Sinestre comment? Quel âge as-tu?" Elle put dire qu'elle avait cinq ans, mais elle ignorait son nom de famille. Jeremias demanda alors ce qu'il lui était arrivé. "Ils ont jetés papa et maman dans un trou"...

Jeremias était chagriné de l'histoire de Sinestre. Il décida de la garder avec lui. Ils vivaient alors cette vie clandestine. Beaucoup étaient les villageois se demandant comment le vieillard put avoir une fille (il était actif le pépé!) alors qu'il ne fréquentait aucune femme. "Je l'ai juste adoptée car elle était seule" fut la réponse récurrente que Jeremias utilisait.

Hélas, ce quotidien serein et sans histoire dura jusqu'à la mort de Jeremias, décédé par une terrible maladie. Sinestre, alors âgée de dix-sept ans, fit son deuil et tenta de vivre sans son tuteur. Jusqu'à ce que son terrible secret soit révélé par un habitant du village qui lui faisait la cour (je vais pas dire la suite du programme....). La jeune hybride se sentit dans l'obligation de s'enfuir. Elle erra alors, comme une âme en peine dans Bhürholz, la terre où elle naquit, en gardant sur elle le canif qu'utilisait Jeremias, son tuteur.

Inventaire initial : Un canif, des fringues (celles qu'elle porte sur elle là xD) et un gobelet pour mendier!

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=6LB7LZZGpkw Theme of Laura venant des Silent Hill 2 sountrack (J'adore ce jeu vidéo! Par contre je déteste le film ¬_¬...)

Quelque chose à ajouter ? : Dieu a validé (Gné?)

Dernière édition par Sinestre le Sam 30 Oct - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 7:58

Coucou, devine qui c'est *sbaf*

Encore une fois, bienvenue à toi ! Oooh une hybride belou...ette. Quelle surprise ! 8D

Pas de problème dans la fiche selon moi. Quelques fautes ici et là, mais pas de quoi en faire un drame =)
Seuls quelques points retiennent mon attention :

Citation :
Son égoïsme a fait d'elle une personne sensible.
J'ai pas vraiment saisi la relation de cause à effet ôO

Citation :
Elle a un physique qui serait à son avantage, avec des formes généreuses.
Pourquoi serait ?

Citation :
Il lui coupa également ses griffes pour qu'elle puisse se confondre avec les êtres humains.
Si elle a de véritables griffes, et non des ongles très durs et pointus, même coupées court elles sont reconnaissables, puisque des griffes poussent de façon verticale. Après, tu peux dire que cela rend ses griffes beaucoup moins visibles, mais je doute qu'elle ait pu vivre presque 10 ans parmi les hommes sans que cela se remarque. ._. Après, ça peut peut-être passer pour une malformation bénigne, mais j'ai encore des doutes...

Citation :
Inventaire initial : Un canif, des fringues (celles qu'elle porte sur elle là xD) et un gobelet pour mendier 8'D!
*lui jette une pièce* 8D

Voilà, c'tout, encore bienvenue ^.^
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:02

Les 8'D gênent pas mal la lecture de la fiche, c'est troublant. Ôo

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Sinestre

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:08

Numby: Désolée, je peux les mettre en parenthèse si tu le souhaites ^^'

Ezilann: Euh.... Tu es la fille au premier siège dans le bus du matin 8D!!! *out* Ok j'ai rien dit >_<
Y'aura pas de trip beloutre ici, tant pis ^O^!
Bah... c'est connu, être égoïste peut faire monter la sensibilité (bon ensuite, c'est pas prouvé XD hein!)
C'est vrai, pourquoi serait O_o...? J'ai dû mal relire....
Mhhh.. mhhhh.... Je vais arranger ça pour les griffes
*prend la pièce* Merci gente dame 8'D!
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:20

Non, ils gênent la lecture, et les mettre entre parenthèse les fera pas disparaître XD
*chiant*
(Eh wii, les RPs avec les smilies, c'est troublant *radote*)

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Sinestre

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:23

Roooh >8I ! Bon bah je vais les enlever >8I !
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:36

Citation :
Son égoïsme a fait d'elle une personne sensible.
Même remarque que la chtite Ezi.

Citation :
Taille : 1m54
Une naaaaaine 8D

Citation :
Elle a un physique qui est à son avantage
Tu veux dire... mis à part les poils et la queue de belette ? XD

Citation :
soit révéler
Faute ! *zbaf*

Sinestre

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 8:41

Bon, j'ai mis une autre phrase pour l'égoïsme et la sensibilité °°
J'ai corrigé la méchante faute O_O!

Et alooooors 8D? Être naine n'est pas un problème 8D... Enfin jusqu'au jour où elle sera écrasée....

Bah tiens, tu fais bien de le remarquer, je vais le rajouter dans la fiche Wink
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Mar 26 Oct - 9:57

Bon, pas de problème pour moi Smile

On se fera des private ottsel jokes en sous-entendu 8D
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Ven 29 Oct - 22:42

Citation :
La forme est son visage est arrondi.
J'ai juste noté une petite faute de frappe troublante ici - plus une moins troublante - qu'il faudrait éditer, mais sinon c'est bon pour moi aussi.
(à prononcer : Ra-i ju-se-té noté u-né pé-ti-té fau-té dé fra-pé--*ZBAAAF*)

Bienvenue sur CS donc, en espérant que tu te plaises sur le fofo. ^^

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Sam 30 Oct - 6:50

O_O!... Mhhh mhhh... En effet c'est troublant... (Et les deux admins précédents l'ont pas vue D8<!)
Je vais éditer ça tout de suite xD
Merci beaucoup ^^
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   Sam 30 Oct - 7:25

Validé.
Tu peux créer ton topic d'avancement et remplir ton profil à coup de copier-coller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinestre Reflejo (Fiche prête)   

Sinestre Reflejo (Fiche prête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1