Olios

Feuille de personnage Âge: 17 ans 1/2 Couleur de dialogue: Dark Red Inventaire:
 | Sujet: Tome 1 : Olios, Chroniques d'un lycanthrope Mer 20 Oct - 9:41 | |
| Sommaire des Chroniques d’un Lycanthrope Bonjour à toi, ami lecteur. Si tu as retrouvé ce livre, par hasard, dans le grenier de tes ancêtres, c’est que je suis mort. Sinon, cela veut dire que mon livre n’est pas encore fini et que, de ce fait, tu ne peux pas l’avoir trouvé. Repose cela sur ma table, petit vaurien ! Hum bref. Peu importe, dans tous les cas, je ne suis qu’un écrivain, quel pouvoir ai-je sur toi, sinon celui de te faire rêver, trembler (et pleurer aussi, pourquoi pas ? Je vais te faire souffrir, héhé...). Dans cet ouvrage, j’ai relaté les aventures d’un jeune loup-garou, et je tenais à ce que le monde le sache. Voilà donc son sommaire, et les chapitres déjà écrits : Le Prologue, ou quand on veut décrire quelqu'un, c'est mieux de suivre les règles.Chapitre que j'écris encore aujourd'hui : Chapitre 1 : Les guerrières, ou quand des femmes sont armées, vaut mieux éviter d'être machoPetit glossaire des personnages rencontrés par Olios, jusqu'à aujourd'hui : Sofia Sonnata, une chasseuse de Monstres Silka Isorion, un hybride écureuil Sélénia Ordenn, une noble fugueuse En espérant que tu suives ce livre jusqu’à la fin, L’Auteur. |
|