Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eolionas Dreode Trysd, alias Olios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olios

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Dark Red
Inventaire:

MessageSujet: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Jeu 14 Oct - 9:17

[justify]Prénom :Eolionas Dreode

Nom :Trysd

Surnom : Olios

Couleur de dialogue :Dark Red

Race : Lycanthrope (Hybride-loup, mais Loup-garou...)

Armes : Si Olios se bat, sous sa forme lupine, à l’aide de coups de poings et de morsures, il opte plutôt pour la dague, en combat humain.

Style de combat : Tout dépend de la forme. Dans le cas où Olios est sous sa forme humaine, ce qui arrive très rarement, pour les combats, du moins, il préfère analyser la stratégie de l’ennemi, tenter de détecter ses points faibles, et, s’il les trouve, attaquer à l’aide de sa dague, puis se replier, et réitérer toute l’opération.
Dans le cas où il s’est transformé, tout est différent. Ayant succombé à l’Instinct, il n’a qu’un seul objectif : tuer pour se nourrir. Aussi, il foncera volontiers vers ses ennemis pour leur assener des coups puissants. Dans le cas où il se fait toucher, il tente tant bien que mal d’ignorer la souffrance. Et il attaque à nouveau. Ses mâchoires, bien placées, peuvent tuer sur le coup, ou provoquer une hémorragie amenant à la mort. Lorsque ses ennemis l’ont bien fait souffrir, il les fait souffrir en retour. Les griffes, c’est toujours utile, dans ce genre de cas.

Taille: Forme humaine : Un mètre quatre-vingt douze
Forme lupine : Deux mètres vingt.

Poids : Quatre-vingt kilos de muscles ~

Caractère : Encore une fois, tout dépend de la forme. Sous sa forme humaine, Olios tente tant bien que mal de réfréner ses ardeurs, ses pulsions qui le poussent à taper sur n’importe qui. Il passe ainsi pour une personne stressée, mais qui semble avoir beaucoup de sang-froid. Dans le cas où quelqu'un sait à propos de son "don" et lui fait une réflexion désobligeante à ce sujet -ce qui, en fait, arrive toujours dès que quelqu'un le sait- cette personne ne survit généralement pas dans les jours qui suivent. Il peut perdre totalement le contrôle de son corps. Sa forme lupine le pousse ainsi à attaquer tout le monde, à se venger au moindre coup. Il a une grande force, et n’hésite pas à en faire usage. Il succombe ainsi à ce qui est appelé l’Instinct. Toute créature vivante est une proie. Toute créature morte, un repas. Œil pour œil, dent pour dent, telle sont les maximes préférées d’Olios le lycanthrope. Le jeune garçon surnomme lui-même ce monstre qui est en lui « la bête », ce qui évoque une créature sans pitié, vous vous en doutez sûrement. Dans la période qui suit une transformation, peuvent se présenter deux différentes réactions : soit il a lancé volontairement la crise, aussi reste-t-il serein, soit ce fut involontaire, auquel cas il en ressort paniqué, et s’inquiète alors pour tous ceux autour de lui.

Physique : Olios, étant dans une école privée, revêt, presque constamment, son uniforme scolaire, car il ne passe que très peu de temps à l’extérieur. Ainsi, sa tenue se constitue exclusivement d’éléments noirs. Ce qui jure légèrement avec ses yeux aussi jaunes que le plus pur des topazes. Ses cheveux bruns, presque oranges, lui donnent, sous sa forme lupine, de magnifiques poils dorés, qui se terminent en pointes noires, elles aussi. S’il est habillé assez richement, il ne fait pas autre montre de sa richesse, hormis sa petite dague, qu’il accroche toujours à sa ceinture.
Lorsqu’il se trouve sous sa forme lupine, on peut le confondre avec un ours, qui se tient debout. Si, en principe, il est bipède, ses hanches sont pivotables, ce qui lui permet d’avancer à deux ou à quatre pattes, sans la moindre difficulté. Il arrive néanmoins difficilement à cacher ses deux mètres vingt de muscles, et ses poils le font souvent repérer, lors d’une bataille, en raison de leur couleur criarde. Ses longues griffes sont aussi tranchantes que des lames de rasoir, ce qui lui permet de découper un poulet très facilement, et les empreintes qu’il laisse font penser qu’un plantigrade précédemment cité se ballade dans les parages. A noter que, lorsqu’il se transforme, ses vêtements disparaissent, et réapparaissent lorsqu’il redevient humain.

Histoire : Olios a eu la malchance, si l’on peut appeler cela comme ça, de naître d’une mère hybride, louve, et d’un père humain. Les circonstances de leur rencontre sont des plus obscurs cependant, aussi ne puis-je vous apporter de détails quant à ce point. Aussi, quand sortit du ventre de la louve un jeune bébé humain, tous se demandèrent comment, par quel maléfice ! Cela était arrivé. Malgré tout, le clan l’accepta, notamment en raison des caractères qu'il avait hérité de sa mère - Sens accrus, muscles assez développés sans forcément faire de sport, dentition très... troublante, même si ce "détail" n'apparut que plus tard. La vie ne fut cependant pas de tout repos, et huit longues années passèrent avant que le clan ne l'accepte réellement. Quinze années s’écoulèrent ainsi, troublées par des évènements inattendus. En effet, alors qu’il était âgé d’une dizaine d’années, le jeune gamin demanda des renseignements à son clan, à propos de l’identité de son père, et nul ne put répondre.
Ce fut à l’âge de ses douze ans que l’on eut la certitude qu’Olios était un hybride loup. Alors qu’il était, pour la première fois, parti chasser avec son peuple, il tomba, seul, sur un sanglier particulièrement hargneux. La bête l’attaqua plusieurs fois, et, il esquiva presque toutes les offensives. Une seule le toucha, l’envoyant paître. A ce moment-là, sa rage de ne pas avoir les dons de sa famille fut telle, qu’il perdit le contrôle de lui-même. Son corps grossit, et prit des muscles. Son visage s’aplatit, se transformant en la boîte crânienne d’un loup, ou d’un gros chien. Et, à la place du frêle garçon, se tenait un hybride-loup de près de deux mètres. On retrouva par la suite Olios, sous sa forme humaine, un cadavre de porcin presque entièrement dépecé à ses côtés. Le garçon avait l’air content de lui, et, lorsqu’il raconta ce qui lui était arrivé, la stupeur se lut... enfin, si on peut lire la stupeur sur des museaux de loups. Bref, tout le clan fut atterré. L’humain s’était avéré être un lycanthrope, ou loup-garou.
Les trois années qui suivirent – nous rattrapons ainsi le quinzième anniversaire cité précédemment – furent entièrement dédiées au contrôle de cette forme par Olios. Mais, s’il pouvait la provoquer, la contrôler fut une autre paire de manches, et, aujourd’hui encore, il en est incapable.
Quand il fut jugé par le clan en âge de partir, c'est-à-dire à son seizième anniversaire, Olios quitta sa famille, à la recherche d’indices concernant son père. Lorsqu’il arriva dans le plus proche village, il ne put cependant s’empêcher de lorgner sur les pièces de bœuf. Plutôt que de donner son corps à la bête -teme qu'il utilise pour désigner son état de loup, rappelons-le-, risquant ainsi de tuer le marchand, avant de se faire tuer par les gardes.Il l’assomma donc, lui vola sa dague, et quitta le village pour atteindre Arx Arcis.
Lorsqu’il eut vent de l’identité de son père, il alla se présenter à lui, et les retrouvailles chaleureuses qui eurent lieu ce jour-là furent sans doute les plus beaux instants de sa vie. Malgré le statut hybride, ou plutôt semi-hybride de son fils, ce qui présentait quelques... problèmes. Même s’il n’était pas aussi raciste que nombre d’autres humains, il n’en était pas moins méfiant. Les liens du sang eurent raison de la haine raciale. Son paternel, assez fortuné, l’inscrivit dans une école privée, ce qui explique ses habits actuels. Cependant, un an après les débuts des cours, une crise le prit, en public. On sut qu’il était un hybride, et il n’eut d’autre choix que de partir, choisissant une destination au hasard.

Inventaire initial : Un sac contenant beaucoup, beaucoup de viande.

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=udlJz33aUyM

Dernière édition par Olios le Lun 18 Oct - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Ven 15 Oct - 6:26

Bienvenue sur Cosmos Stultus, jeune loup ! (On va former une meute mouahahaha ! ...heum.)

Alors, un personnage sympathique, la fiche est un peu légère sur le caractère selon moi, mais ton personnage se construira avec le temps ^_^
Je valide ton code, et... venons-en aux traditionnelles fautes ! (Oui, je suis sadique, et je l'assume totalement \o/)

Citation :
b]Prénom :[/b]Eolionas Dreode.
Juste un petit [quote]jouter au début.

Citation :
Forme lupine : Deux mètres vingt.
A quatre pattes ? 8D Hé bé mémère ça rigole pas !

Citation :
Dans le cas où quelqu’un sait à propos de son « don », et si une personne lui fait une réflexion désobligeante à ce sujet – ce qui, en fait, arrive toujours dès que quelqu’un sait. Généralement, la personne ne survit pas dans les jours qui suivent – il peut perdre totalement le contrôle de son corps.
Hum, léger problème de syntaxe. La première phrase n'est pas correcte, car tu commences par "dans le cas où..." mais tu n'expliques ce qui ce passe dans ce cas-là qu'à la phrase suivante. (Généralement, la personne...) Bref, il faudrait reformuler ce passage.

Citation :
Olios, étant dans une école privée, revêtit, presque constamment, son uniforme scolaire, car il ne passe que très peu de temps à l’extérieur.
"revêtit" c'est du passé. Remplace par "revêt" ou "porte" (et la virgule juste derrière n'est pas vraiment nécessaire)

Citation :
Aussi, quand sortit du ventre de la louve un jeune bébé humain, tous se demandèrent comment, par quel maléfice ! Cela était arrivé.
Mh, si j'en juge d'après le reste de l'histoire, la famille de la mère de ton personnage est une famille d'hybrides. Ils ne devraient donc pas tellement s'étonner de voir arriver un "truc" à moitié humain, même s'il est vraiment plus humain que les autres. A moins que je n'aie pas tout suivi ?

Citation :
Malgré tout, le clan l’accepta, notamment en raison de son caractère
Son caractère ? Ça se passe pas au moment de sa naissance ça ?

Citation :
il ne put cependant s’empêcher de lorgner sur les pièces de bœuf. Plutôt que de donner son corps à la bête, risquant ainsi de le tuer, il l’assomma, lui vola sa dague, et quitta le village, pour atteindre Arx Arcis.
J'ai pas compris. Il veut voler des morceaux de viande, mais ne veut pas les tuer alors les assomme, vole leur dague et décide comme ça d'aller à Arx Arcis. Non, je pense qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris XD

Sinon, son père, il y a une raison pour laquelle il a abandonné sa mère avant la naissance de son fils ? Ça n'a pas un peu perturbé ton perso, tout de même ?

Et à part ça... bouton verrouiller ? Où ça ? °.° où ça la faute ? oùùù ? °.°
Olios

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Ven 15 Oct - 7:31

Wazai >.<

Citation :
A quatre pattes ?
Nah, ma définition du lycanthrope est celle d'un bipède, et non d'un quadrupède (contrairement à un certain film, que j'apprécie fort pourtant).

Citation :
Hum, léger problème de syntaxe. La première phrase n'est pas correcte, car tu commences par "dans le cas où..." mais tu n'expliques ce qui ce passe dans ce cas-là qu'à la phrase suivante. (Généralement, la personne...) Bref, il faudrait reformuler ce passage.
Bon, j'avoue, peut-être des problèmes à ce niveau-là, mais en fait, il faut voir la phrase de la façon suivante :
"Dans le cas où quelqu'un sait à propos de son "don" (ici, le petit truc entre tirets), il peut devenir incontrôlable"
Certes, j'ai remodelé, m'bon, là est l'idée. Ou plutôt l'idée est là, j'ai vraiment des problèmes d'expression, moi.

Citation :
Mh, si j'en juge d'après le reste de l'histoire, la famille de la mère de ton personnage est une famille d'hybrides. Ils ne devraient donc pas tellement s'étonner de voir arriver un "truc" à moitié humain, même s'il est vraiment plus humain que les autres. A moins que je n'aie pas tout suivi ?

Effectivement, tu n'as pas tout suivi.

Citation :
Les circonstances de leur rencontre sont des plus obscurs cependant
Traduction : personne ne fut au courrant, hormis eux deux. Les membres du clan ignoraient si l'enfant était d'un père hybride, ce que, jusqu'à la naissance, ils supposaient... Ce qui explique aussi pourquoi ils ne vivaient ensemble. On peut supposer que sous l'effet de l'alcool... M'fin bref.

Citation :
Son caractère ? Ça se passe pas au moment de sa naissance ça ?
Woups, effectivement, erreur de ma part, je voulais parler des caractères héréditaires -dentition, sens affutés, pilosité légèrement plus élevée que celle des autres humains. N'allez pas penser que le clan l'a accepté de suite. Encore un détail à explain.

Citation :
J'ai pas compris. Il veut voler des morceaux de viande, mais ne veut pas les tuer alors les assomme, vole leur dague et décide comme ça d'aller à Arx Arcis. Non, je pense qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris XD

Il cherche des informations sur son père, mais passe d'abord par plusieurs villages. Sachant que c'est à Arx Arcis qu'il aura le plus de chances d'obtenir des informations, il s'y rend dès le début.
Ensuite, effectivement, il ne veut pas les tuer, donc utilise sa force -oui parce que bon, il garde une bonne musculature quand même- pour se débarasser du garde et du vendeur, avant de partir.

Pour le bouton verrouillé :http://cosmos-stultus.forumactif.com/archives-f33/
Regardez en bas, cher Staff, vous verrez qu'au lieu de "Verrouillé", c'est "Verrouiller", laissant entendre que les membres peuvent verrouiller x)
Pour le reste, j'édite
Eldorys

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: red
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Ven 15 Oct - 10:51

Alors, déjà, le caractère et le physique ne font que à peine 3~4 lignes et c'est pas parce que tu l'as fait sur Word que tu peux échapper à cette règle. Il y a encore beaucoup de chose à dire et là on en sait que trop peu sur ton personnage à mon goût.

Olios a écrit:
Lorsqu’il arriva dans le plus proche village, il ne put cependant s’empêcher de lorgner sur les pièces de bœuf. Plutôt que de donner son corps à la bête, risquant ainsi de le tuer, il l’assomma, lui vola sa dague, et quitta le village, pour atteindre Arx Arcis.
Euh. Quelle bête ? Il s'est nourrit comment ? Tu as raté une ligne ?

Olios a écrit:
Quand il eut vent de l’identité de son père, il alla se présenter à lui, et les retrouvailles chaleureuses qui eurent lieu ce jour-là furent sans doute les plus beaux instants de sa vie.
Alors. Il a bu. Il a un enfant avec une hybride. Cette dernière ne s'en souvient pas et n'a aucune idée de l'identité du père. Le père n'aurait-il pas justement aucune idée du fait qu'il a un fils ? Et c'est un hybride, je doute qu'il n'ait absolument aucune caractéristiques. En tout cas, tu as totalement oublié de les écrire dans le physique de les mentionner, surtout que d'après la réponse que tu as fourni à Ezi, il avait certaines caractéristiques de loup. (D'ailleurs, même les hybrides loups n'ont pas de dents au moment de leur naissance, donc en vue des circonstances, je pense qu'il n'avait que plus de poils que les humains normaux au moment de sa naissance.) Ensuite, je pense pas que le père, surtout si c'est un bourgeois, va accueillir un random hybride loup (ou même un hybride qui ressemble à un humain normal, hein) à bras ouverts alors qu'il ne le connaît même pas, ne sait pas qu'il a un fils et ne l'a pas vu grandir. XD Surtout qu'il a dû reconstruire une vie, s'il n'en n'avait pas déjà une, et doit ainsi se moquer éperdument de quelques "erreurs de jeunesse", d'autant plus après 17 années.

Et sinon, mêmes remarques qu'Ezi, j'attends tes modifications pour éclaircir les points cités sur ta fiche, et pas juste les expliquer en nous répondant bien sûr.
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Ven 15 Oct - 23:10

Comme vient de le dire Eldorys, si on fait une remarque ce n'est pas seulement pour que tu nous expliques ce que tu as voulu dire, mais pour que tu modifies la fiche en conséquence ^^"

Citation :
ma définition du lycanthrope est celle d'un bipède, et non d'un quadrupède
Ah, ok. Mais tu vois, ça prouve bien que tu n'as pas assez développé la description physique, sinon je l'aurais compris du premier coup.

Citation :
Citation :

Bon, j'avoue, peut-être des problèmes à ce niveau-là, mais en fait, il faut voir la phrase de la façon suivante :
"Dans le cas où quelqu'un sait à propos de son "don" (ici, le petit truc entre tirets), il peut devenir incontrôlable"
Certes, j'ai remodelé, m'bon, là est l'idée. Ou plutôt l'idée est là, j'ai vraiment des problèmes d'expression, moi.
On a avait compris ce que tu voulais dire. Ma remarque porte sur la forme de la phrase, qui est incorrecte. C'est comme une faute d'orthographe si tu veux. Tu pourrais corriger en :
"Dans le cas où quelqu'un sait à propos de son "don" et lui fait une réflexion désobligeante à ce sujet -ce qui, en fait, arrive toujours dès que quelqu'un le sait- cette personne ne survit généralement pas dans les jours qui suivent. Il peut perdre totalement le contrôle de son corps"
Par exemple, ou reformuler complètement la phrase... Comme tu veux.

Pour le reste, il faut modifier la fiche aux passages qui posent problème, pas seulement nous expliquer en répondant.

Et merci beaucoup d'avoir remarqué le souci °° Je vais m'en occuper !
Olios

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Sam 16 Oct - 7:26

Edited one more time ! Merci de vos conseils et aides, cher Staff ~
En espérant que cela vous plaise,
Olios.
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Sam 16 Oct - 9:50

Moi, ça me semble bon.

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Lun 18 Oct - 8:54

Citation :
Plutôt que de donner son corps à la bête -teme qu'il utilise pour désigner son état de loup, rappelons-le-, risquant ainsi de les tuer -d'abord le marchand, puis se faire tuer, par les gardes-, il l’assomma, lui vola sa dague, et quitta le village, pour atteindre Arx Arcis.

Toujours un problème de syntaxe sur cette phrase. Tu écris "risquant ainsi de les tuer. Or, on ne sait pas encore qui désigne ce "les" puisque tu ne dit qu'il s'agit du marchand et des gardes qu'après. Il faudrait plutôt écrire "risquant ainsi de tuer le marchand, puis de se faire tuer par les gardes"
Ça parait être du détail, je sais xD mais c'est le genre de détail qui gêne la compréhension de toute une phrase, et auquel il faut toujours être attentif.

C'est le dernier point purement formel à corriger. Il y a encore quelques points de ton histoire dont on veut discuter entre admin avant de te valider ou pas. Patiente encore un tout petit peu s'il-te-plait, et ça devrait être bon.
Olios

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Lun 18 Oct - 8:58

Edité ce que j'espère être une dernière fois ! >o<
Bon, si ce n'est toujours pas correct, je pense que la corde et la poutre auront raison de moi... Non, je ne cherche pas à vous attendrir par un moyen quelconque, loin de moi cette idée !
*prépare les ustensiles au cas où*
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   Mar 19 Oct - 9:48

*attache sa corde à la poutre* 8D

Non, non, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! ^_^ Bienvenue sur Cosmos Stultus ! N'oublie pas de créer ta feuille de personnage dans ton profil ainsi que ton topic d'avancée avant de commencer à jouer.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eolionas Dreode Trysd, alias Olios   

Eolionas Dreode Trysd, alias Olios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1