Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thalierya On'gaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalierya

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Mediumvioletred
Inventaire:

MessageSujet: Thalierya On'gaku   Ven 24 Sep - 10:41

Prénom : Thalierya (plus souvent appelée Thalie')

Nom : On'gaku

Surnom : La louve flamboyante

Couleur de dialogue : mediumvioletred

Race : Hybride (louve)

Armes : Un long katana (d'un mètre), à la poignée (appelée tsuka) dorée et noire, et au saya (fourreau)de même couleur

Style de combat : En général, Thalierya recouvre de flammes la lame de son katana afin d'infliger de plus grands dégâts à la personne qui aurait osé l'attaquer. Même si elle recouvre sa lame de feu, ça ne l'empêche pas de combattre à la loyale. Par exemple, elle n'attaquera pas quelqu'un de désarmé, ou lui tournant le dos. Par contre, elle n'hésite pas à tuer, et elle le fait plutôt naturellement, comme si elle avait fait ça toute sa vie... Quand elle combat, on dirait qu'elle danse, tellement ses gestes sont gracieux, rapides, mais très directifs (si elle a décidé de toucher son adversaire à la taille, elle ratera assez rarement cette cible). Sa seule faiblesse en combat est qu'elle n'est pas d'une robustesse à couper le souffle, ainsi, ses coups ne sont pas très forts, mais ça ne les empêche pas d'être mortels dans certains cas.

Taille : 1,70m

Poids : 52 kg

Caractère : Thalierya est une jeune fille très douce, gentille, charmante, chaleureuse et appréciable. Elle a cependant un peu de mal à aller vers les autres, à cause d’un certain moment précis de son histoire qu’elle ne parvient pas à oublier. Même si elle est gentille, elle n’hésitera pas à dire non, ou à exprimer son opinion personnelle si quelque chose ne lui plait pas, ou que quelqu’un lui demande de faire telle ou telle chose qui va à l’encontre de ses principes. Thalierya sait être là pour ses amis, être à leur écoute, et elle n’hésitera pas à aider un ami dans le besoin, même jusqu’au point de mettre sa vie en danger pour lui. Elle sait dire les choses pour réconforter les cœurs douloureux, et rapporter la joie et la bonne humeur au sein du groupe où elle aurait la chance de se retrouver. Petit bémol est que la jeune hybride s’emporte assez vite, et ne supporte pas les reproches qu’on lui fait, sous peine de faire la tête à tout le monde, ou bien d’envoyer balader tout le monde ^^’’

On pourrait croire en lisant cette description ci-dessus que Thalierya ne serait pas capable de faire du mal à une mouche, mais vous vous trompez, car à la manière d’un feu, elle peut très bien être chaleureuse, mais aussi dangereuse, si jamais on l’a provoquée ou bien qu’on a fait du mal à la nature qu’elle chérit tant. C’est un peu comme si elle avait deux personnalités : une gentille, et l’autre non pas méchante, mais bon, un peu plus violente que la première. C’est dès que la jeune fille utilise son pouvoir du feu que cette personnalité « s’active », et que dès qu’elle a finit de l’utiliser que Thalierya redevient normale. Quand elle est sous la domination de son autre personnalité, mieux vaut s’abstenir de dire quelque chose de mal placé, ou de désagréable, ou bien de faire quelque chose qui l'horripile grandement.

Sa principale peur est de mourir seule, ignorée de tous, elle a peur du vide, de l’eau, et d’être abandonnée par ses amis…
Elle déteste les gens irrespectueux avec la nature, la saccageant, l’eau (elle ne sait pas nager d’ailleurs)
Elle aime les loups (évidemment), le feu, la nuit, la nature et admirer les étoiles à la chaleur d’un feu.

Physique : Partageant son sang d’humain avec celui d’une louve, Thalierya a pris plusieurs caractéristiques physiques de cette race. Son coccyx est prolongé d’une longue queue touffue blanche aux reflets argentés, ses ongles ressemblent plus à des griffes qu’à autre chose, car ils sont longs, mais bien coupés, et aussi tranchants que des vraies griffes, et ses canines ressemblent à des sortes de crocs acérés.

Thalierya est une jeune fille, dont la beauté est quelquefois fort enviée. Sa peau est d’un joli teint de lait, ce qui contraste totalement avec sa longue chevelure noire comme l’ébène. Ses cheveux lui arrivent environ à la taille, mais elle les attache tout le temps (pour la coiffure de presque tous les jours, voir l’avatar), et ils sont assez lisses. Les yeux de la jeune fille sont bleus comme le ciel, et au dessus de ses arcades sourcilières, on peut remarquer un beau tatouage blanc, fait de lignes s’entrecroisant joliment, le tout formant une sorte de diadème. La jeune hybride a une voix tout à fait charmante qui en séduira plus d’un.

Thalierya est assez grande, et de corpulence moyenne. Dès qu’elle fait ne serait-ce qu’un geste, ce dernier est fait avec une grande grâce, et avec délicatesse, comme si elle essayait de déplacer le moins d’air possible. Lorsqu’elle se déplace, elle ne fait aucun bruit, et évite au maximum de marcher sur les racines des arbres, ou sur des fleurs, car étant hybride, elle est très proche de la nature, et c’est sans doute la chose qu’elle respecte le plus en ce monde. Elle a un corps très élancé et gracieux, et de ce fait, elle n’est pas très forte, mais ceci peut contribuer pour elle un avantage, car ses ennemis la croyant faible, la sous-estime, ce qui a pour effet de la faire rager, et en plus, ils ne s'attendent surtout pas à ce qu’une jeune fille aussi gracieuse et menue qu’elle les attaque.

La jeune fille prend grand soin de son corps, mais aussi de son allure vestimentaire. Elle s’habille généralement d’une robe faite d’un corset gris renforcé (sorte d’armure, mais en tissu, pour vous faire une image du corset, c’est par ici), et d’une jupe noire avec le haut un peu gris, mais pour vous faire une meilleure idée de ce dont je veux parler, allez par , des bottes hautes à lacets (sorte de rangers), noires, et enfin, la jeune fille porte des protèges avant-bras en métal argenté que son père lui a légués le jour de sa mort…

Histoire :

Somnivis, Saison des neiges, 1 793, la nuit :

Un long hurlement de loup, à vous glacer le sang… Puis soudain, après ce cri de douleur et de mort vient celui d’un enfant, des pleurs, et des cris de douleurs aussi mais plus aigus, et cette fois, humains… Le père prend son enfant dans ses bras, le regarde, et voit bien que c’est une fille que son épouse lui a donné. Il se tourne vers les autres personnes de sa meute, lève sa fille bien haut, et dit :

« Voici Thalierya, ma fille ! »

On entend alors des hurlements de joie, des bravos, et des applaudissements. Alors que le père, encore tout heureux d'avoir enfin un enfant, admire cette dernière, la mère, ayant usé de toutes ses forces pour mettre la jeune enfant au monde, lâche doucement son dernier soupir en murmurant un bref « Je t’aime », adressé à son mari. Lorsque ce dernier s’en aperçoit, tous les alentours du camp de la meute ont de nouveau droit à des hurlements de loup, mais cette fois manifestant le désespoir et le chagrin…

Lilivis, Saison des chaleurs, 1 798, dans la matinée :

La petite Thalierya a maintenant cinq ans, et elle vit avec son père, qui a peu à peu réussi à remonter la pente, au sein de la meute. Malgré son jeune âge, la petite hybride est déjà une fille très intelligente, qui voue une certaine fascination pour le feu, au désespoir de son père, qui a toujours peur qu’elle se brûle, mais à chaque fois, la petite lui dit que le feu ne peut pas lui faire de mal, car le feu est son ami. En cette matinée de Lilivis, Thalierya, curieuse demande à son père, pendant qu’ils se promènent en forêt :

« Dis-moi papa, est-ce qu’on peut contrôler les éléments ?
-Eh bien, je ne sais pas trop… Je pense que les personnes très puissantes sont capables de le faire, mais je ne suis pas sûr que nous, hybrides, puissions le faire… Pourquoi ? interroge le père.
-Bah c’est parce que l’autre jour, j’ai eu l’impression que je pouvais se faire déplacer le feu, et que je pouvais réduire sa taille…
-Ma fille, tu sais très bien qu’il n’est pas bon de mentir !
-Mais… je dis la vérité ! Viens, allons à la maison, je vais te montrer ! »

Et la petite fille, prenant son père par la main, l’emmène à leur « maison » (ou plutôt hutte). Elle allume rapidement un feu dans la cheminée, et montre ce qu’elle pense être des pouvoirs, à son père. Ainsi, elle parvient à diminuer très légèrement la puissance et la taille du feu. Son père, abasourdi n’en revient pas, et se demande s’il n’est pas en train de rêver, car jamais il n’a entendu parler d’hybride pouvant pratiquer la magie… Cependant, il finit par croire que sa fille a ce don.

Archävis, Saison des brumes, 1 803, dans la soirée :

La petite vie bien tranquille de Thalierya continue, sans encombre. La jeune fille a désormais 10 ans, et depuis qu’elle a découvert qu’elle pouvait contrôler le feu, elle consacre au moins une heure de son temps libre à la pratique de cette magie, devenant un peu plus forte de jour en jour.

En cette soirée d’Archävis, Thalierya mange une fois de plus toute seule, pendant que son père est parti à la chasse. Il est plus de dix heures passées, mais la jeune fille ne s’inquiète pas que son père ne soit toujours pas rentré, car elle a l’habitude qu’il rentre tard les jours de chasse. Tout à coup, elle entend un bruit de chute dehors. Elle sort alors de la maison, et trouve son père, couvert de sang, étendu au sol. Elle se précipite vers lui, au bord des larmes, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Elle le retourne pour voir où il est blessé, et découvre une grande blessure partant de l’épaule gauche, et allant jusqu’au bas du ventre. Horrifiée, elle s’en va quérir le vieil hybride herboriste, qui remplit aussi la fonction de guérisseur, connaissant à peu près toutes les plantes, ainsi que leurs effets. Le vieil homme accourt auprès du père de Thalierya, et demande à la petite d’aller chercher des hommes forts qui pourront emmener son père à la hutte du guérisseur. Elle le fait, et en à peine cinq minutes son père est porté dans la maisonnette du vieil homme. Ce dernier demande alors qu’on le laisse examiner l’homme tout seul.

Au bout d’environ un quart d’heure, il demande à Thalierya de le rejoindre. Il lui dit alors :

« Ma petite Thalie’, je suis désolé, mais ton père ne va pas pouvoir survivre… Sa blessure est bien trop profonde, et ton père a perdu beaucoup trop de sang… Je suis navré. Si tu souhaites lui dire quelque chose avant qu’il ne s’en aille pour le long voyage… »

La fille, au bord des larmes hoche simplement la tête, et va voir son père. Il semble toujours inconscient, et elle a peur qu’il ne soit déjà mort, mais finalement, elle parvient à observer sa poitrine qui se soulève à un rythme lent. Elle prend sa main dans les siennes, et soudain, son père ouvre les yeux. Il la regarde, sourit faiblement, et lui dit :

« Ma fille… Je sais que mon heure est venue… Avant de partir, je voulais te dire que j’avais été très fier d’avoir été ton père. Tu as redonné un sens à ma vie, alors que ta mère venait de mourir. Excuse-moi si je n’ai pas été le meilleur des pères, mais j’ai fait ce que j’ai pu… Je t’aime ma fille. »

Thalierya éclate en sanglot, et prend son père dans ses bras. Elle ne veut pas qu’il meure, et qu’il la laisse toute seule. Soudain, elle revoit passer devant ses yeux tous les bons moments passés avec son père, et elle pleure de plus belle. Elle sent les bras forts de son père l’étreindre, et ils restent ainsi pendant plusieurs minutes, puis Thalie dit :

« Papa… Je t’en supplie, ne pars pas tout de suite, attends encore, je t’en supplie, sois fort, comme tu l’avais été quand un ours avait voulu faire de moi son dîner !
-Désolé ma fille, mais tu as entendu le guérisseur… J’ai perdu trop de sang… Je suis désolé… Si désolé… »

Et l’homme resserre un peu plus l’étreinte avec sa fille. Puis tout à coup, il dit :

« Ma fille, à la maison, dans le coffre, il y a deux protèges avant-bras, mon katana et un plastron. Je veux que tu les prennes, et que tu apprennes à te défendre contre les dangers de ce monde. Je ne veux pas que tu meurs comme moi trop tôt, alors s’il-te-plait, promets-le moi, que tu apprendras à te défendre et à te battre ?
-Je te le promets papa, murmure Thalie, toujours en larmes. »

Puis, le guérisseur arrive dans la chambre, et demande à la jeune hybride de bien vouloir sortir. Elle accepte à regret et sort. Plus tard dans la nuit, vers les coups de 4h du matin, on entend des hurlements de douleur, pendant près d’une demi-heure, et soudain plus rien… Thalierya sait alors qu’elle vient de perdre son père, et elle fond en larmes, en poussant un long gémissement de plainte, et de douleur…

Caelesvis, Saison des fleurs, 1 809, dans la journée :

Voilà six ans que Thalierya a perdu son père. Dès le lendemain de sa mort, l’homme fut enterré, et la jeune fille fut recueillie par la famille de son meilleur ami, Foxhell. Tenant sa promesse, Thalierya trouva rapidement un professeur qui voulût bien lui apprendre l’art de se battre et de se défendre, et qui de plus faisait partie de leur meute. Au début, l’homme qui lui enseignait ceci était un peu septique quant aux capacités de la jeune fille menue, mais rapidement, Thalierya se montra étant une épéiste de talent. Ainsi, pendant six ans, elle vécu avec la famille de Foxhell, apprenant à se battre et à se défendre, et à consacrer toujours de son temps libre à pratiquer la magie du feu. Cette vie aurait pu durer ainsi tout le temps, mais non… Trois ans après la mort du père de la jeune fille, Foxhell était parti en quête d’aventure, tout en promettant à Thalierya qu’il reviendrait la voir dans l’année, mais trois ans après son départ, il n’était toujours pas revenu… La jeune hybride s’était alors sentie trahie, et en avait beaucoup voulu à Foxhell de l’avoir abandonnée de la sorte.

Ainsi, en ce beau matin de Caelesvis, Thalierya avait décidée de s’en aller, elle aussi en quête d’aventure, mais aussi et surtout en quête d’un nouveau foyer, de nouveaux amis, et à la recherche de Foxhell, dont elle était secrètement amoureuse. C’est à cause du départ de cet ami si imprévu, que depuis Thalierya a peur d’être de nouveau abandonnée par ses amis.

Depuis près d’un an, la jeune hybride parcourt le monde, pour le moment, toute seule, espérant se faire enfin de nouveaux amis, et surtout revoir Foxhell.

Inventaire initial :
-Son katana
-Une cape noire
-Ses vêtements décrits plus haut
-Une bourse de 250 alyans
-Un petit sac noir en bandoulière, qui contient :
- Une gourde remplit d’eau
- Une miche de pain
- Quelques fleurs séchées ramassées par-ci par-là

Thème musical : J’en ai pas trouvé pour le moment, mais je vais le trouver d’ici quelques jours ^^

Quelque chose à ajouter ? :

Dernière édition par Thalierya le Sam 25 Sep - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Crimson
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Ven 24 Sep - 11:27

J'ai lu jusqu'au physique et là, je m'attaque à l'histoire.
Pour l'instant, ça me semble bon ^^.
Et au fait, où as-tu trouvé l'adresse de Cosmos Stultus ?

EDIT :
Citation :
En cette matinée du 15 juin
Ce mois n'existe pas sur Cosmos Stultus. Pour plus d'informations, se référer au topic du calendrier *zbaf*.

Sinon, ça me semble bon mais j'attends l'avis de mes collègues ~~

"Mwhahahahaha !"
"Prosternez-vous et implorez. Peut-être votre mort sera-t-elle sans douleur."
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.
Sarahnia Devengeen

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #400404
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Ven 24 Sep - 22:07

Tout d'abord, bienvenue sur Cosmos Stultus ! What a Face
Tout ça me semble bon, mais il y a quelques détails à clarifier. Pour le mois de juin cité par Albéric, je suppose que c'est une simple étourderie, étant donné que tu as bien donné les noms des saisons partout ailleurs.

Citation :
ses ongles ressemblent plus à des griffes qu’à autre chose
C'est à dire ? Ce sont des ongles longs taillés en pointe ou de véritables griffes ? La différence entre une griffe et un ongle est que la griffe est verticale, ce qui change du tout au tout. Une petite précision serait la bienvenue.
(ah, et il y a une faute d'étourderie juste après =P)

Citation :
Thalierya trouva rapidement un professeur qui voulut bien lui apprendre l’art de se battre et de se défendre.
Dans sa meute/tribu je suppose ? Donc hybride ? Vu qu'elle ne quitte la meute que plus loin dans l'histoire.

Sinon, le reste me semble bon ! J'aime bien la façon dont tu as présenté l'histoire, avec les dates. Je pense que je lirai tes RP ^_^

Ah, et j'ai validé ton mot de passe =)

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 0:24

Bonjour,

Alors, pour te répondre Albéric, j'ai trouvé l'adresse de Cosmos Stultus, en tapant "Forum RPG" sur Google, et après, je suis allée sur le site Sawen.net, et c'est là que j'ai trouvé votre forum, qui m'a tout de suite plu ^^

Après, pour le mois de juin, c'était une simple étourderie de ma part, car au début, j'avais tout écrit avec les mois de notre année, mais après, je me suis rappelée qu'ils n'existaient pas, alors j'avais tout changé sauf celui-là ^^ Voilà, maintenant, c'est édité.

Ensuite, pour les ongles, oui, je voulais dire qu'ils étaient longs et taillés en pointe, et assez tranchant.

Enfin, pour le professeur, oui il est hybride et fait partie de la meute/tribu de Thalierya.

Voilà voilà, j'espère avoir clarifié correctement vos questionnements ^^
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 0:30

Tiens, ça me fait penser que l'annonce n'est pas à jour What a Face (On a eu une restructuration, depuis o/) *va éditer*
Et que Sarahnia avait raison, les top-sites, ça marche o/ [/HS]

Au fait, je trouve ta signature un peu haute... tu peux la réduire un peu, s'il te plaît ? ^^
EDIT : Et n'oublie pas de parler du forum à tout tes amis, tu auras des cookies ~~ *zbaf*

"Mwhahahahaha !"
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 2:39

Numby m'a demandé de lister toutes les faute que je trouvais, donc voilà :
J'ai pas dit ça comme ça-heu ! J'ai dit que si tu trouvais des fautes dérangeantes, tu pourrais toujours le signaler xD
Citation :
Même si elle est gentille, elle n’hésitera pas à dire non, ou à exprimer son opinion personnelle si quelque chose ne lui plait
Tu as oublié un pas à la fin.
Citation :
Petits bémols, est que la jeune hybride s’emporte assez vite
Petit bémol est*. au singulier et sans virgule, non ?
Citation :
ou bien de faire quelque chose qu’elle horripile grandement
Qui l'horripile.* Sinon ça voudrait dire "qu'elle agace grandement" ce qui ne veut rien dire dans le contexte. XD
Citation :
ses ongles ressemblent plus à des griffes qu’à autre chose, car ils sont longs, mais bien coupés, et aussi tranchant que des vraies griffes
Tranchants*.
Citation :
Thalierya est une jeune fille, dont la beauté est quelque fois fort enviée.
Quelquefois*. C'est en un mot.
Citation :
Sa peau est d’un joli teint de lait, se qui contraste totalement avec sa longue chevelure noire comme l’ébène.
Ce qui contraste*.
Citation :
ils ne attendent surtout pas à ce qu’une jeune fille aussi gracieuse et menue qu’elle les attaque.
Ils ne s'attendent*.
Citation :
et d’une jupe noir,
Noire*.
Citation :
la jeune fille porte des protèges avant-bras en un métal argenté que son père lui a légué le jour de sa mort…
Légués*. Le COD est avant.
Et ce serait mieux "en métal argenté" ou "faits d'un métal argenté".
Citation :
tous les alentours du camp de la meute ont de nouveaux droits à des hurlements de loup
Ont de nouveau droit*.
Citation :
Cependant, il finit par croire que sa fille ait ce don.
A ce don*.
Citation :
de peur qui lui soit arrivé quelque chose de grave.
De peur qu'il lui soit*.
Citation :
Le vieil homme accourt au près du père de Thalierya
Auprès*. C'est attaché.
Citation :
Elle le fait, et en à peine cinq minutes son père est porter
Porté*.
Citation :
dans la maisonnée du vieil homme.
Maisonnette*, non ? Une mésonnée c'est les habitants d'un logement d'une même famille.
Citation :
Elle prend sa main dans les deux siennes
Deux est inutile ici. Ca fait même un peu bizarre.
Citation :
puis la Thalie dit :
Un la en trop.
Citation :
Thalierya trouva rapidement un professeur qui voulut
Voulût*.

À part ça il y a des virgules mal placées parfois mais j'ai pas très envie de passer mon temps à les traquer, non plus. XD Et ça dérange en rien la compréhension.

Mais ça me semble un peu étrange qu'elle attende 3 ans avant de se lancer à sa poursuite alors qu'elle aurait dû le revoir deux ans auparavant. Elle s'inquiète pas pour lui et a confiance en ses capacités ? Il lui a demandé d'attendre son retour au sein de la meute pour qu'elle reste en sécurité peut être ?
À part ces précisions pas trop utiles, je dirais que la fiche c'est bon.~

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 5:32

Arf... J'ai fait autant de fautes que ça ? *va se pendre* *zbaf* Je m'en vais de suite les corriger.

Après, j'ai redimensionné la signature... C'est mieux comme ça?

Ensuite, pour tes question Sytri... Si elle décide de s'en aller trois ans après le départ de Foxhell, c'est qu'elle préfère se perfectionner en combat et en magie avant de partir pour la grande aventure. Bien sûr, elle s'inquiète pour lui presque tous les jours, mais bon, elle a tout de même confiance en ses capacités, et puis la famille de son ami arrive à la rassurer sur son compte.
Il lui a demandé de rester au sein de la meute, car il ne voulait pas qu'elle le suive, et qu'elle se retrouve en danger à cause de lui. Donc, il voulait la protéger.

Voilà, j'espère que ces éclaircissements t'iront ^^
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 5:45

C'est on. Tu peux déjà compléter ton profil et créer ton topic d'avancement ^^

"Mwhahahahaha !"
Thalierya

Féminin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 5:53

D'accord, j'y vais de suite.

Par contre, petite question... Est-ce normal que le nom de mon perso' soit bleu clair, alors que normalement c'est la couleur des humains ?
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   Sam 25 Sep - 7:57

Non, c'est Numby qui fait n'importe quoi parce qu'il a trop bu/voulait faire bosser les autres staffeux/a été déconcentré par la description physique de ton perso/s'est drogué/a été drogué (rayez la mention inutile). 8D *ZBAF*

Et comme c'est bon, je place dans les fiches validées.~
Et en passant, bienvenue et bon RP parmi nous !

MessageSujet: Re: Thalierya On'gaku   

Thalierya On'gaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1