Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silka Isorion par à l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silka

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Lightseagreen
Inventaire:

MessageSujet: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 5:51

Prénom : Silka

Nom : Isorion

Surnom : Benet, Crétin,

Couleur de dialogue : LightSeaGreen

Race : Hybride

Armes : Il ne possède nulle autre arme que sa maîtrise de l'élément vent.

Style de combat : Silka possède un style de combat hasardeux mais relativement efficace. En effet, de nature peu réfléchie, il emploit souvent la manière brute, ce qui va très mal avec sa condition de magicien élémentaire. Son panel de coups se compose donc de poing, de pied, de coups de têtes et autres frappes dont tout le monde est capable. Là où réside sa vraie force, c'est dans sa manière d'aggrémenter ces attaques avec des rafales de vent. Cela lui permet ainsi d'obtenir une vitesse de déplacement accrue ainsi que le vol. De plus, il augmente la portée de ses coups en projetant de violentes bourrasques à partir de la partie du corps avec laquelle il a effectué son coup.
Il arrive cependant, lorsque l'ennemi se trouve être du genre à se tenir à distance, que Silka pratique le combat de longue portée. Cela lui demande évidemment plus d'énergie puisque la portée de ses assauts doit être significativement augmentée tout en gardant une certaine intensité. Silka arrive néanmoins arrive à la maintenir dans les rafales qu'il projette sur l'adversaire. Lame de vent acérées, mini tourbillons... Son répertoire reste assez varié.
Enfin, ses capacités combatives atteignent leur paroxisme lors d'une tempête avec de grands vents. Ses pouvoirs s'en voient décuplés à tel point qu'il en a du mal à les maîtriser, étant donné que personne ne peut contrôler la nature relativement sauvage du vent.

Taille : 1m65

Poids : 55kg

Caractère : Que dire en fait...? C'est un type de nature bête. Un simplet s'il en est quoi! Cependant ce n'est pas un mauvais bougre, loin de là. En réalité, il est très social. En effet, il est souvent prit en train de discuter avec diverses choses telles que les animaux, plantes et autres. Ceci lui pose néanmoins problème puisqu'il n'attend pas d'y être invité pour engager la conversation de manière relativement directe et cela lui vallut pas mal de problèmes lors de ses premières escapades en ville.

Il sourit souvent, voir quasiment tout le temps, il est difficile de le mettre en colère, peu de personnes l'ont réellement fait d'ailleurs et bizarrement, ils n'en ont jamais parlé. C'est peut être pas si exceptionnel que ça, qui sait?

Silka est franc, on ne peut plus franc. Quitte à briser une ambiance bien installée au saint d'une discussion passionée, il faut que les personnes autour de lui sachent ce qu'il pense au moment où il le pense, c'est comme ça. De plus, étant plutôt insouciant, il fait penser à un enfant qui insulterait une personne sans réellement le faire avec de mauvaises intentions.

D'autre part, il aime l'action, que les choses bougent, plutôt que de rester avec quelqu'un immobile, il serait davantage de ceux qui partiraient vivre une aventure, quitte à la vivre seul puisque cela lui permettrait de nouvelles rencontres quoiqu'il arrive. L'inconnu ne lui fait pas peur, au contraire, ça le fascine d'une telle manière que ça en devient stupide. Stupide au point de se jeter au fond d'un gouffre pour en voir le fond, même si l'intérêt est discutable selon la situation.

Enfin, lorsque la fatigue se fait sentir, par contre, il perd toute notion d'énergie au point d'en tomber de fatigue, et ce quelque soit l'évènement qui se déroule. Il a d'ailleurs pas conscience du caractère très génant de ce côté-ci de sa personnalité.

Physique : Commençons par sa peau. Silka est très clair et ne bronze que très peu lors des saisons chaudes. Ce teint lui vaut le regard curieux des passants lorsque la chaleur arrivent et que les peaux deviennent foncées au détriment de celle de Silka. Il est assez fin au niveau de la corpulence et possède un visage d'enfant qui ne trahit pas son âge. Cela est surement du au fait qu'un sourire presque béat est plaqué sur sa face les trois quarts du temps. D'ailleurs ce sourire est caché par une cape qui possède un large col.

Cette cape est faite d'un cuir bleuté et foncé qui comporte des coutures couleur or au niveau des jointures et des contours. L'intérieur de cette cape est rembouré avec des plumes blanches parcourues par un léger filtre magique qui confère à cet habit une légèreté déconcertante.
Le bleu de cette cape va avec les cheveux de Silka. En effet il possède une chevelure bleue ce qui est plutôt spécial pour le comun des gens mais c'est ainsi qu'il est né. De plus, sa chevelure épaisse donne une forme originale à sa coupe puisqu'elle est faite de piques disposées aléatoirement sur sa tête. Ses cheveux sont toutefois maintenus par une visière accrochée tout autour de son crâne au niveau du front.

Elle est de couleur Marron et est composée d'un élastique pour maintenir à l'arrière de la tête puis d'une visière que l'ont pourrait associé à une moitié de casquette composée d'une rayure bleue et d'une étoile dorée sur le côté gauche. Pour la matière dans lequel elle a été faite il s'agit de simple tissu.

Silka porte un t-shirt de couleur Turquoise fait de coton, tout simplement, relativement fin et avec un motif de spirale ailée à son centre, de couleur, elle aussi dorée. Ce T-shirt est entouré d'une ceinture au niveau de la taille faite d'une boucle bleue et de quelques soufflets permettant de mettre quelques objets tels que sa bourse, les objets qu'il ramasse par terre ayant plus ou moins d'importance et tout ce qui s'en suit. Cette ceinture entoure de même un pantalon épais noir type jean, dont l'une des jambes semble rapiécée avec des carreaux noirs et blancs.

Ce dernier va donc bien avec ce qui marque le plus l'aspect de Silka: sa queue. En effet, en bon hybride, il possède une ou deux caractéristiques animales, la queue rappelant sensiblement celle d'un écureuil. C'est plutôt ce qui est le plus visible chez lui, même s'il l'a teinte en noire et blanc pour la faire passer pour fausse... Ce qui ne trompe en fait personne.

Histoire :
Encore un individu qui vient d'un milieu tourmenté! En même temps, s'il en était autrement, pourquoi s'intéresserait-on à lui, non?

Qui aurait pu croire qu'un homme vivant du commerce de vivres et autres puisse épouser une riche héritière d'un baron de la ville d'Arx Arcis? Pas tout le monde, et pourtant c'est ce qu'il s'est passé. La jeune Mathilda Shamble à rendu cette situation possible en rencontrant le bon Smith Isorion au détour d'une rue. Tout d'abord un verre entre amis, puis une franche rigolade... On sait tous comment ça se passe dans ce genre de situation. Tout d'abord on se sent bien avec cette personne, puis on se dit qu'on pourrait se sentir encore mieux avec. Alors on commence à devenir égoïste, oui égoïste, mais un égoïsme amoureux. C'est une maladie bien répendue qui donne comme synthomes l'envie de sentir l'autre contre soit, de le toucher, de l'embrasser et bien plus encore.
De fil en aiguille, c'est ce qu'il se passa avec cette jeune Mathilda et ce bon Smith. Evidemment, tout ça n'a pas l'air si tourmenté que ça je vous l'accorde, mais attendez un peu de voir ce qui va suivre...

Bien des mois passèrent après leur rencontre et ils ne cessaient de se rapprocher sans oser se toucher. C'est à peine si leurs lèvres s'étaient frôler à une seule reprise. Il faut dire que la jeune Mathilda était prude et le bon Smith trop fier pour prendre des risques. Mais de quels risques s'agissait-il?
Il a suffit d'un verre ou deux de trop pour le savoir. En effet, la jeune Mathilda qui rêvait de découvrir les complexités de la vie et étant qui plus est éprise d'un homme, ne pouvait plus attendre, mais sans aller trop loin, elle enlassa son vendeur d'amoureux pour mieux l'embrasser. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'il disposait de plusieurs caractéristiques qui n'appartenaient pas au genre humain, raison pour laquelle il s'habillait si ample.
Il semblait que la peau du bon Smith formait une sorte de toile allant de son coude à la hanche, ce qui n'était vraiment pas comun dans une ville comme Arx Arcis. Mais, bizarrement, elle ne s'en préoccupa pas. Personne ne sait réellement si c'était sous l'effet de l'alcool ou si c'était de l'Amour avec un grand A mais elle passa outre cette révélation et continua, allant encore plus loin dans les avances, découvrant ainsi qu'une queue relativement touffue se trouvait en bas du dos de son Smith à elle, l'homme qu'elle allait épouser.

Ah bah oui, ils n'avaient plus trop le choix, la jeune Mathilda était enceinte! rien que ça! De plus, si la famille de celle-ci apprenait qu'elle allait vivre au côtés d'un hybride, s'en était foutu de sa vie. Ils durent mentir bien longtemps après leurs épousailles, si bien que le mensonge prit une place importante dans leur vie.

Silka avait trois ans, leur petit garçon à eux. Il s'était avéré que le bon Smith était un hybride des plus curieux, Mi-homme mi-écureuil-volant. Autant dire que le bizarre lui, il connaissait! Pour en revenir à ce petit, Silka n'avait eu que la moitié des côtés animal de son père, c'est à dire uniquement la queue touffue et marron. S'il était facile pour le bon Smith de planer au gré du vent dont la jeune Mathilda avait apprit la maîtrise, il n'en était pas de même pour le petit Silka qui devait se contenter de regarder. Une chance que le vieux baron Shamble ait quitté la terre avant cela, pour leur léguer son bon gros manoir à l'écart de la ville, dans les forêts. Voir un hybride voler au gré du vent provoqué par une humaine en pleine ville, c'est pas top vu la réputation des hybrides dirons-nous.

Encore quelques années passe et ça ne nous rajeunit pas tout ça... Silka arrive à ses douze ans lorsque se réveille en lui quelques capacités latantes. En effet, il développe une certaine agilité dépassant le comun humain, surement liée à sa condition d'hybride. De plus, une certaine sensibilité à la magie du vent se déclare à la même époque, ce qui lui vaut de prendre des cours de magie administrés par sa mère. Il acquiert vite une bonne maîtrise de cet élément et compte bien s'en servir pour se déplacer comme l'a fait son père lorsqu'il était petit. Cependant, il lui fallait trouver une astuce pour en avoir la capacité. Son père, le bon Smith décida dés lors de le mener en ville, chercher de quoi lui permettre de voler au gré du vent à son tour, même s'il n'était qu'hybride à moitié, rejeton d'un écureuil-volant à forme humaine.
Ce fut son premier contact avec d'autres êtres civilisés que ses parents. Hé oui! être un hybride, enfant qui plus est, c'est pas d'la tarte! C'est dans le but de le protéger que ses parents l'écartèrent de la civilisation humaine. Peut être est-ce cela qui créa en lui ce côté Benet qui le caractérise si bien maintenant!

Emerveillé de tout, Silka ne pouvait s'empécher de courir de partout, de parler à tout le monde, d'entendre leur voix, mais il manquait cruellement de manières. Il faut dire que le petit était plutôt du genre naturel, il n'avait pas la notion de politiquement correct, ce qui semble normal quand on n'a connu que ses parents dans la vie.
C'est ainsi qu'il s'attira les foudres d'un garde passant par là qui, ayant la moutarde qui lui est monté au nez, lui déposa aimablement la main contre la joue avec force. Cela lui fit faire une bonne chute et dévoila à la foule sa touffe de fourrure marron qui lui servait de queue. Horreur! Malheur! Le secret fut ainsi dévoilé, ce secret qui fut si bien caché depuis le mariage de ses parents. Ne comprenant pas la situation il manqua de se faire attraper mais ce fut son père qui le fut à sa place, se jetant sur les gardes qui s'attroupaient autour de Silka. Celui-ci lui avait crié de courir, lui donnant un sac contenant un habit qu'il lui avait acheté. Bêtement, Silka le benet obéit sans se retourner et rentra chez lui à la hâte.
Rentrant, il explica à sa mère toute l'histoire... Ouais enfin, sa version quoi. La jeune Mathilda, soudain accablée, comprit la situation et décida alors de mentir à son fils une nouvelle fois. Elle lui raconta que son père était parti en voyage, il la cru en bon crétin qu'il était.

Quelques années passèrent encore... Ils habitaient dans un cabanon plus loin dans les forêts, lui et sa mère, il faut dire qu'un manoir n'était pas discret, surtout quand on sait qu'une humaine avec son fils hybride y vit. Silka avait désormé une cape magique faite à partir des plumes d'un ange, lui permettant ainsi, allié à sa maîtrise du vent, de se déplacer en l'air aussi longtemps qu'il avait de l'énergie, et il en avait à revendre le petiot!
Puis une pulsion quelconque l'enveloppa soudainement devant la fascination qu'un rêve avait provoqué chez lui. Il se décida à partir à l'aventure, tout seul, et accessoirement à retrouver son père disparu. Sans prévenir sa mère, et ce n'est pas qu'il voulait lui caché mais plutôt qu'il l'a oublié, il part à l'aventure dans un monde dont il ignore les règles, tout sourire, c'est le début de l'histoire de Silka le simplet.

Inventaire initial : Rien hors mis sa cape magique et ses vêtements.

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=9HpyOkKWpCM

Quelque chose à ajouter ? : - Validé par Nyaki - (j'arrive pas à croire que je dis ça) *vite un savon sur ma langue*

Dernière édition par Silka le Ven 10 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 6:27

Moi, ça me semble bon.
Par contre, sa mère ne lui a pas enseigné les bonnes manières ?
Et n'a-t-il jamais vu ses grands parents ou des amis de la famille ?

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 11:45

L'histoire m'a l'air bonne aussi. Juste le dernier détail que j'ai cité à modifier légèrement et je validerais pour ma part.~

Silka a écrit:
et possède un visage d'enfant qui ne trahit pas son âge.
À 16 ans, tu souris pas béatement, en principe. XD

Silka a écrit:
Ce dernier va donc bien avec ce qui marque le plus l'aspect de Silka: sa queue. En effet, en bon hybride, il possède une ou deux caractéristiques animales, la queue est plutôt ce qui est le plus visible chez lui, même s'il l'a teinte en noire et blanc pour la faire passer pour fausse... Ce qui ne trompe en fait personne.
Une queue de quoi ? Quelle couleur naturellement ? Tu donnes pas trop de détails là. Je sais que c'est écrit dans l'histoire mais quand quelqu'un regarde rapidement ta fiche lors d'un RP, ce serait bien de préciser qu'elle est touffue, écureuil-like, marron claire à l'origine etc....

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 21:15

@Numby: Je répondrais à ta remarque par
Citation :
Emerveillé de tout, Silka ne pouvait s'empécher de courir de partout, de parler à tout le monde, d'entendre leur voix, mais il manquait cruellement de manières. Il faut dire que le petit était plutôt du genre naturel, il n'avait pas la notion de politiquement correct, ce qui semble normal quand on n'a connu que ses parents dans la vie.
Et j'ajouterais que tu n'as pas la même familiarité avec tes parents qu'avec un inconnu, c'est pourquoi, même s'il n'est pas malpoli, Silka manque beaucoup de manières envers autrui.

@Sytri: A 16 ans, tu souris pas béatement, en principe, c'est pour ça que son visage d'enfant ne trahit pas son age, il lui donne un côté plus jeune qu'il ne l'est.

Pour ce qui s'agit de la queue dans le physique, j'ai édité *x*
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 22:26

Oups, j'avais zappé le ne et le pas, désolée. XD *va se pendre*

Moi ça me va. ^^

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #400404
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 22:30

Personnage fort sympathique °w° Quelques fautes mais ça va. Seuls deux détails m'interpellent : la manche de pantalon, mais je t'en ai déjà parlé. Et puis
Citation :
Ils habitaient dans un cabanon plus loin dans les forêts, lui et sa mère.
Tout à la fin de l'histoire. Ils habitent plus dans leur manoir ? Pourquoi ?

Sinon, ton avatar ne s'affiche pas :/ et le reste me semble bon ^_^

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 22:33

Sarahnia a écrit:
Tout à la fin de l'histoire. Ils habitent plus dans leur manoir ? Pourquoi ?

Monsieur Smith Isorion se fait arrêté parce qu'il est Hybride... Il est marié à une humaine et a un gosse Hybride aussi... Ils vont être un peu recherchés et un manoir, c'est pas top discret nan?
Sarahnia Devengeen

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #400404
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 22:35

Alors précise-le, parce que ce n'est pas évident >_<

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Ven 10 Sep - 22:46

Edité une nouvelle fois!! x)
Numby
Admin - Fondateur

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   Sam 11 Sep - 4:29

Moi, ça me semble bon.
Tu peux créer ton topic d'avancement et remplir ton profil.

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silka Isorion par à l'aventure!   

Silka Isorion par à l'aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1