Cosmos Stultus


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse

avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 180 ans, 18 d'apparance
Couleur de dialogue: Brown
Inventaire:

MessageSujet: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   Mer 1 Sep - 11:18

Prénom : Éloïse

Nom : Heartbreak

Surnom :

Couleur de dialogue : Brown

Race : Ange

Age : Physiquement 18 ans, 180 ans en réalité

Armes : Fusil de chasse

Style de combat : Éloïse enchante chaque balles qu'elle tire pour en prendre le contrôle de la vitesse et de la trajectoire, ainsi elle peut tuer ses ennemis en une seule balle. Elle a tendance à se cacher pour tirer et à profiter de la surprise provoquée par le bruit du coup de feu pour réorienter sa balle afin de toucher sa cible. Mais ce pouvoir se limite dans la distance et à plus de 13 mètres, le contrôle de la balle perd en précision et ainsi la cible peut ne pas être touchée. Étant un ange, elle possède aussi une grande panoplie de sortilèges sacrés allant du soin mineur à la réanimation, moyennant une grosse quantité d'énergie et forçant la belle à se reposer au plus vite.

Elle a aussi la capacité de camoufler sa véritable forme aux yeux des autres en faisant disparaitre ses ailes et donc de passer inaperçue au milieu des humains. Ayant l'habitude de se déplacer en survolant légèrement le sol avec ses ailes, elle a également appris les magies de vent et de gravité pour en faire autant sans avoir à faire réapparaitre ses ailes.

Taille : 1m75

Poids : Environ 60 Kg lorsqu'elle ne lévite pas.

Caractère : Curieuse de nature, ceci l'a emmené directement dans les sciences. Et depuis qu'elle a regardé pour la première fois dans un puits magique, elle est fascinée par le monde des hommes et elle rêve de visiter leur monde, ce qui effraya grandement son entourage. Lorsqu'elle s'intéresse à quelque chose, elle l'analyse jusqu'au moindre détails, mais par contre, elle n'est pas très courageuse, elle déteste se battre surtout au corps-à-corps contre des monstres agressifs.

Son amour pour les créatures du monde des humains ne se limite pas aux hommes, elle porte aussi une certaine attention aux animaux comme les chiens et les chats qui n'existent pas à Alfheim. Mais elle ignore l'existence des animaux sauvages comme les loups qu'elle considérait comme des chiens apprivoisés et irait vers de graves ennuies.

Éloïse est un ange calme et souriante et ceci ne bouge pas tant qu'il n'y a pas à se battre, mais une chose peut la faire entrer dans une colère noire : faire quelque chose au nom de la "Justice" ou prononcer ce mot sans une véritable raison. Elle pourrait tuer si ce terme n'est pas parfaitement bien utilisé, car pour elle : "Tous les êtres vivants sur cette planète à une perception différente des autres de la justice, aussi représenter LA justice n'est qu'une méthode odieuse pour imposer SON pouvoir." Dans cet état, elle n'a plus conscience de ce qu'elle fait et ne se rendrait même compte qu'elle tuerait une personne.

Physique : Éloïse est un ange femelle et par conséquent, d'une beauté envoutante. Elle possède 2 physiques différents : un lorsque son camouflage est activé et un autre lorsqu'il est désactivé. Son physique peut changer, mais pas sa tenue. Éloïse est chaussée de bottes en cuirs, vêtue de collants marron, une petite culotte blanche recouverte pas une jupe en tissus marron et d'un haut de chasseur en cuir marron sans manches. Sur sa main droite, à l'annulaire, se trouve une bague dorée sur laquelle est gravée un fusil de chasse, son arme de prédilection.

C'est au niveau de sa tête qu'il y a de principaux changement quand son camouflage est activé ou pas :
-Habituellement, ses cheveux sont fait de longues plumes blanches se mêlant à ses ailes. Son visage est d'une perfection sans égale, la peau douce, un sourire lumineux, le seul bémol à cette perfection sont ses yeux rouges écarlate qui inspirent plus un démon qu'un ange.

-Camouflée : Ses ailes disparaissent et les capacités de vols avec. Ses cheveux de plumes laissent places à une chevelure brune et soyeuses étrangement coiffée avec une mèche tombante à l'avant.

Éloïse est toujours accompagnée de son arme : Thundacrus, un fusil de chasse fabriqué sur mesure et que seule Éloïse peu manier et dont les balles sont enchantées par les pouvoirs des éléments. Ce qui sert de poudre à canon pour cette arme est un mélange de poudre sacrée et de poudre élémentaire.

Éloïse utilise principalement la magie du vent et s'en sert donc pour créer sa poudre élémentaire en condensant l'énergie du vent dans ses mains, la composition de la poudre sacrée est un mélange de l'énergie Solaire et l'énergie lunaire, le sac contenant cette poudre est fait d'un tissu magique accumulant ces deux énergies pour la convertir en poudre.

Histoire : Éloïse Heartbreak, Ange de 180 ans et vivant sur les terres célestes et sacrées de Alfheim. C'est une fille intelligente, d'une famille assez respectée, une petite scientifique qui s'intéressait beaucoup à l'humanité alors que tous les autres se contre-fichaient de ce qu'il se passait hors de la citée. Durant son enfance, elle eût un professeur de magie qui lui proposa d'apprendre la magie des éléments et elle choisie le vent. Éloïse vit dans un ancien quartier près d'une place. Au milieu de cette place se trouvait un vieux puits que tous les anges évitaient d'au moins trois mètres et c'est ce puits qui avait donné à l'ange cette passion pour l'humanité, car celui-ci était magique : il était à l'origine d'un projet prévus il y a bien longtemps par les anges pour surveiller les humains mais il fût laissé à l'abandon et de mauvaises rumeurs se sont instaurées autour comme quoi la magie contenue dans ce puits se serait emballé et elle aurait aspiré des habitants, une rumeur non fondée qu'aucune autre personne des autres quartiers n'acceptaient de croire.

Pour Éloïse, ce puits serait une source de sciences et d'émerveillements, se lassant des nuages et du soleil de l'Alfheim, elle alla voir le puits de plus en plus souvent au fil des années. Les anges qui passaient avaient souvent les mêmes pensées en la regardant :


-Cette fille doit être folle pour s'aventurer à toucher ce puits maudit !

D'autres plus courageux s'approchaient d'elle et leur demandait :

-Mademoiselle Heartbreak, qu'est-ce que vous pouvez trouver à ce puits pour que vous passiez la moitié de votre promenade à regarder dans cette horreur ?

-Cette "horreur", comme vous dites, est une relique qui nous montre que nous ne somme pas seuls sur cette planète. Il nous montre des créatures nous ressemblant, parlant étrangement le même dialecte et ont des coutumes similaires aux notre. Ce puits me fait comprendre que nous et ces êtres, sommes fait pour nous rencontrer un jour sauf que la guerre ne nous a pas offerte la plus joyeuse des rencontres. Mais ne vous inquiétez pas, je suis juste fascinée, je n'oserais pas sauter dans ce puits.

Éloïse était tellement fascinée par l'humanité qu'elle apprit en secret la métamorphose pour se transformer elle-même en humaine et le résultat était extrêmement bien réussis ! Elle arrivait à changer la nature ses cheveux à la base fait de plumes, en une chevelure châtain soyeuse. Mais l'effet secondaire était la privation de ses ailes dans cet état, aussi reprit elle contact avec son ancien maître pour apprendre la magie de la gravité pour pouvoir voler sans user de ses ailes.

Puis un jour, un jour des plus habituels, elle était rentrée d'une excursion pour l'étude de créatures céleste et alla se promener pour regarder dans son puits, elle y voyait deux humains entre de se battre contre un groupe de petits monstres. Le combat terminer, Éloïse essayait d'analyser un peu les humains, mais ils commencèrent à se déplacer et à sortir de la limite de vision du puits, l'ange se pencha un peu plus en avant pour ne pas perdre le groupe des yeux, mais elle glissa et tomba malheureusement dans le puits et aucun moyen de remonter faute de place pour déployer ses ailes. Sa chute l'emmena droit vers le royaume des hommes.


Inventaire initial : Thundacrus, Sac de bille (munitions), sac de poudre sacrée.

Thème musical : Celestius-Metroid prime 3 corruption

Quelque chose à ajouter ? :Désolée du retard >.<"


Dernière édition par Eloïse le Jeu 2 Sep - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Admin - Fondateur
avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   Mer 1 Sep - 21:56


Citation :
Nom : Heartbreak
Comme je te disais, je trouve que ça fait pas très angélique comme nous, mais bon... XD

Citation :
Éloïse enchante chaque balles qu'elle tire pour en prendre le contrôle de la vitesse et de la trajectoire, ainsi elle peut tuer ses ennemis en une seule balle.
C'pas mal quand même, ça. °°

Citation :
elle porte aussi une certaine attention aux animaux comme les chiens et les chats qui n'existent pas à Alfheim.
Tiens, faudra qu'on réfléchisse à quel genre d'animaux pourrait vivre à Alfheim. XD

Citation :
une petite culotte blanche
Voilà qui va fortement intéresser Weldar.

Ah, et attention aux fautes :
Citation :
Elle a aussi la capacité de camouflé
Citation :
Curieuse de nature, ceci l'a emmener
Citation :
n'est pas parfaitement bien utiliser
Citation :
d'une perfection sans égales

Par contre, pour l'histoire, autant un puits pour observer, ça pourrait coller, autant que le puits soit carrément un passage...
Et quelle région du monde vois-ton dans le puits ? (Pas la peine de le préciser, c'est juste moi qui veut le savoir, ça.)

_________________
Il y a plus de la place pour les rêves, dans une tête vide...

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   Mer 1 Sep - 23:14

Perso, le puits qui sert de passage ça ne me dérange pas. C'est un truc magique chez les emplumés, qui de plus n'a pas été surveillé pendant plus de mille ans. Le sort a pu dégénérer, être modifié par un habitant très doué qui a voulu aller voir lui aussi... Non, ça ne me gêne pas.
Idem pour la précision de ses balles. Après tout, les anges sont plus puissants que les humains. Mais bon, ce n'est pas parce qu'elle peut corriger la trajectoire de sa balle en temps réel qu'elle touchera nécessairement un adversaire exceptionnellement agile. Genre, un monstre capable de se déplacer assez vite pour que ton regard ne puisse pas le suivre.

L'orthographe ça va =) Quelques temps qui ne s'accordent pas très bien et quelques inattentions, mais rien de méchant.

Citation :
mais le sac qui contient cet ingrédient de l'impression de ne jamais se vider.
Je suppose que tu voulais dire "donne l'impression" ?

Sinon, j'avoue être assez curieuse de savoir d'où lui viennent certains objets, notamment le sac de poudre qui ne se vide jamais °w° Ou encore comment elle a appris les différentes magies qu'elle maîtrise. Vent/gravité, matérialisation de sa poudre, transformation physique... C'est intuitif ou a-t-elle un maître ? Si tu pouvais juste rajouter une petite phrase sur ces points-là, ce serait impeccable. *juste curieuse*

Ah, dernier point... J'adore la musique de thème *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 180 ans, 18 d'apparance
Couleur de dialogue: Brown
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   Jeu 2 Sep - 2:01

Voilà, j'ai effacé les fautes citées, j'ai éclaircis les points obscurs.

D'autre requêtes ?

@Ezi : pour un perso pareil, je n'allais pas mettre du Metal ou hard rock ! *J'ai même penser au thème de Kid Icarus a un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   Jeu 2 Sep - 3:25

Bon, tout semble bon ! =D Félicitations pour ta validation, et bonne chance à la demoiselle pour son aventure ^_^ Tu peux créer ta feuille de personnage et ton topic d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse Heartbreak, l'ange malchanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Stultus :: Fiches validées-
Sauter vers: