Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Masque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Indigo
Inventaire:

MessageSujet: Le Masque.    Lun 16 Aoû - 16:21

Prénom : Kyo

Nom : Firenz

Surnom : Le Masque.

Couleur de dialogue : Indigo

Race : Humain

Armes : Il manie assez aisément toutes sortes d’armes, ayant eut un entraînement assez complet. Il se débrouille également au corps à corps et à une connaissance poussé des arts assassins. Son arme fétiche cependant, qu’il a toujours sur lui, est un bâton de métal noir d’un mètre cinquante, muni d’une boule de cristal rouge rubis à une extrémité, et la lettre « F » gravé élégamment en or en son centre.

Style de combat : Kyo est plus du genre à utiliser son habileté, sa rapidité, son agilité, et son cerveau pour mettre en déroute ses adversaires. Il a de la force, mais cela ne suffit évidemment pas toujours quand on fait face à un colosse. Son entraînement poussé dans le maniement de différentes armes lui permet de choisir l’arme la plus apte à défaire son ennemi. Il attaque de front quand la victoire est quasiment acquise, préférant attaquer dans le dos ou par d’autres moyens quand les adversaires sont en surnombre ou qu’il a à faire à un ennemi particulièrement coriace. Il connaît pour cela diverses manœuvres et prises mortelles capables de mettre hors d’état de nuir quelqu’un en très peu de temps. Enfin, même en étant sur de sa victoire, il misera quand même sur la discrétion et la prudence.

Taille : Un mètre quatre-vingt.

Poids : Septante-cinq kilogs.

Caractère : Kyo n’est pas quelqu’un de très social d’habitude. Il est souvent seul, solitaire de par nature. Il n’exprime que très rarement ses sentiments, à part ses accès de colère ou de mécontentement quand quelque chose ne se passe pas comme il l’avait prévu. Il est pessimiste de nature mais tente à chaque fois de ne pas perdre espoir. Il finit toujours par se dire qu’il y a un moyen, que « ca ira ». Il peut être très fidèle s’il se lie d’amitié avec quelqu’un qui en vaut la peine. Dans l’autre sens, il peut être très rancunier, il a dur à pardonner, et peut traquer sans relâche quelqu’un qui lui aurait fait du tort. C’est le cas pour la personne qu’il poursuit. Cette personne dont le nom seul le met hors de lui, une personne qu’il a juré d’éliminer de ses propres mains…s’il le retrouve un jour.
Il n’est pas du genre bagarreur, ne se battant que s’il le faut vraiment, ou s’il l’a décidé. Cependant, il est facilement attiré par la gent féminine et ne supporte donc pas qu’on importune une demoiselle devant lui.
Enfin, les traits de caractère collant le mieux à la personnalité de Kyo, ce sont sa prudence et sa discrétion.

Physique : La chose la plus significative dans l’aspect de Kyo, celle qui fait que l’on sait que c’est lui à coup sur, c’est qu’il porte quasiment en permanence un masque. Un simple masque rond, blanc, des petits yeux noirs lui donnant un regard inquiétant peint dessus, et un simple et fin trait noir horizontal faisant la bouche. Il porte ce masque pour deux raisons : premièrement, Kyo est activement recherché par certaines personnes (ce qui ne s’est pas amélioré en portant ce masque). Et deuxièmement, afin de cacher une vérité dérangeante. En effet, en dessous de ce me masque, au dessus de ses fins yeux noirs, sur son front, un Gryffon noir est tatoué. C’était le blason de sa famille, une famille noble et de haut rang, certes, mais qui avait provoqué la mort de beaucoup de personnes.
Il a des cheveux noirs mi-longs, qui retombent un peu sur la partie droite de son masque. Il est toujours vêtu de noir, portant une cape à capuche, et de hautes bottes de cuir. Il tient toujours en main son bâton, qu’il tient par le pommeau rubis, comme une canne. La dernière chose que l’on pourrait dire de lui est qu’il est souple, agile, et rapide.

Histoire : Dès sa naissance, Kyo fut négligé par ses parents. Les Firenz n’étaient pas des parents très…hé bien disons simplement qu’ils n’avaient rien pour être parents. La mère dépendait de son mari, et ne faisait pas attention à son jeune fils, pas plus qu’à sa sœur aînée de deux ans, Cera. C’est la servante qui s’occupait d’eux. Ils étaient des nobles, des gens de grandes importances dans la politique…ainsi que des assassins chevronnés. Le père, Merak, et son frère, Fring, étaient des assassins, sous le couvert de leur statu de nobles. Même sans contrat à la clé, ils leur arrivaient de tuer une innocente personne. C’est dans ce climat que Kyo a commencé son enfance.

Très jeune déjà, son père lui faisait subir des entraînements inhumains aux techniques d’assassinats. Et il lui apposa très tôt la marque du Gryffon, symbole de la famille, afin qu’il n’oublie jamais ses origines. Il ne connut l’amour que de sa sœur. Sa mère, Confasia, mourut vite après sa naissance. Puis vint le jour où l’identité des deux frères assassins fut découverte. La famille tomba en disgrâce et les frères furent exécutés. Kyo et Cera parvinrent à s’échapper avant cela. Ils furent recueillis par un membre de la milice de Pahinga. Cera fut prise comme servante, Kyo comme simple garde. Il s’entraîna de lui-même très durement dans les meilleures écoles de combat, pour apprendre le maniement de toutes sortes d’armes, surtout le maniement du bâton. Car il avait rapporté de son ancienne demeure le bâton fétiche de la famille. Plus tard, il démontra à ses supérieurs ses talents à manier ainsi les armes, et fut promu au rang d'officier, ce qui rendit fier son père adoptif. Il fit donc « respecter » la loi un certain nombre d’année, sans que personne ne le questionne au sujet de la marque sur son front…

Jusqu’au jour où un noble, qui payait discrètement un collègue de Kyo afin qu’il punisse sa femme pour lui, porta son regard sur la marque. Aussitôt son regard s’enflamma.

« Toi ! Tu es un Firenz ! Vous avez tué ma petite fille, la fille du grand Rosco Moluri ! Fils, apporte ton épée par ici ! »

Alors le fils de cet homme était apparu, avec son grand manteau rouge et son regard haineux, portant une grande épée dans sa main dont les jointures pâlissaient sous la colère. Il attaqua Kyo. Mais celui-ci était bien entraîné et lui tint tête un moment. Le garçon fit donc volte-face et partit dans le couloir voisin. C’est à ce moment que Kyo entendit un cri déchirant…le cri de sa sœur. Il se précipita, et la trouva par terre, morte par la lame de cet homme. Avec une immense colère en lui, il se dirigea vers ce Rosco Moluri, le sabre levé. L’homme n’avait plus de fils pour le sauver. Avant que le sabre ne s’abatte sur lui, il avait mis en garde le jeune homme.

« Si tu fais ça, petit, tout les Moluri voudront te tuer… Et nous sommes nombreux, réfléchi bien aux conséquences de tes actes, ce Gryffon sera ta fatalité ! »

Mais il n’y avait plus lieu d’être d’écouter les paroles d’un mort. Kyo grava le visage du fils dans son esprit et promit de venger sa grande sœur qu’il aimait par-dessus tout. Il quitta la milice et devint chasseur de primes pour subvenir à ses besoins, car il allait traquer de par le monde cet assassin. A ce moment, il devint seulement Kyo, son vrai nom étant en fait Fenril. Mais plus aucun de ces deux noms n’avaient d’importance. Car dès lors qu’il eut revêtu ce masque pour cacher le Gryffon, il devint pour beaucoup de gens, Le Masque, le Tuer Masqué. Celui qui poursuivait la vengeance.

Inventaire initial : Son bâton de Firenz.
1000 Alyans en poche.

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=THUQWD7VUG8

Dernière édition par Kyo le Mar 17 Aoû - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Crimson
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Lun 16 Aoû - 21:21

Citation :
Surnom : Le Masque.

Citation :
Tiens... serais-tu belge ? Yay, on est connu dans le monde entier !

Citation :
Kyo et Cera parvinrent à s’échapper avant cela. Ils furent recueillis…ou dit plus justement, ramassé, par un membre de la milice de Pahinga. Cera fut prise comme servante, Kyo comme officier.
Recueillit reste le mot juste, s'il va jusqu'à faire de son fils un officier. Parce que bon, je pense pas que ce soit si simple de devenir milicien à Pahinga, vu qu'ils figurent parmi les plus compétents.

Quant au thème, je crois que ce serait mieux sans les paroles en voix off derrière ^^

"Mwhahahahaha !"
"Prosternez-vous et implorez. Peut-être votre mort sera-t-elle sans douleur."
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.
Sarahnia Devengeen

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #400404
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Lun 16 Aoû - 22:26

Tout d'abord, bienvenue sur Cosmos Stultus =D

Citation :
muni d’une boule de cristal rouge rubis à une extrémité
Du cristal pour une arme ? Elle va pas faire long feu la pauvre ;_; Pourquoi pas une gemme plutôt solide, ou encore un cristal particulier à Cosmos Stultus aussi solide que du métal ?

Le reste me semble bon ^_^

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Lun 16 Aoû - 22:44

Kyo a écrit:
Prénom : Kyo
... *se retient de citer reflet d'acide* XD

Kyo a écrit:
Ça se dit ça ? °° Si tu veux dire 75 c'est soixante-quinze. Faute de frappe ? Enfin moi je connais pas. XD

Kyo a écrit:
il a dur à pardonner
Ça par contre, ça veut rien dire. Je te laisse l'éditer.

Kyo a écrit:
le Tuer Masqué.
Faute de frappe, c'est le "Tueur" non ?

Enfin à part ça niveau orthographe je vois pas grand chose à dire. Sinon pour l'histoire, il faudrait modifier le fait qu'il devienne officier comme ça. Au début, il commencerait plutôt comme garde. Et avec son entraînement qu'il a eu toute sa jeunesse, il pourrait être promu officier devant son maniement des armes. Et pareil, pour le recrutement tu pourrais dire que tu as montré tes talents avant qu'on te recrute comme ça, à moins que tu ais été pistonné parce que le garde connaissait ta famille ou quelque chose comme ça.
Kyo

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mar 17 Aoû - 0:57

Première chose, Albéric, je me doutais que le surnom ferait penser à cette photo XD Ensuite, oui, septante-cinq se dit chez nous car je suis effectivement belge :p Pour la boule de cristal, je pensais effectivement à un cristal très solide, pas un vulgaire cristal, auquel cas elle ne ferait effectivement pas long feu ^^
Enfin Sytri, reflet d'acide, entendu parler mais je connais pas :p Septante-cinq se dit donc bien vu que je suis belge XD Il a dur à pardonner se retrouve pourtant dans beaucoup de livre, signifiant juste qu'il pardonne difficilement (mais je pense que tu le savais XD), et en effet, TueUr Masqué et pas TuER Masqué XD. Veuillez m'excusez, il était trois heures vingt, je commençais à fatiguer XD Je vais changer pour le grade qu'il a eut et chercher le thème sans voix-off ^^ Merci pour cet accueil ^^
Kyo

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mar 17 Aoû - 1:11

J'ai édité ce qu'il fallait ^^ Et ne retrouvant pas la musique sans voix-off, car c'est censé être une courte histoire d'Edgar Allan Poe, j'ai simplement changé de musique ^^ voila ^^
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mar 17 Aoû - 1:32

Maintenant une question existentielle : Où as-tu connu le forum ?
(Sinon, ça me semble bon o/ )

"Mwhahahahaha !"
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.

Dernière édition par Albéric le Mar 17 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mar 17 Aoû - 3:33

Ah ? Je connaissais pas "il a dur à pardonner", je dois avouer que j'ai jamais vu cette expression dans un livre pour ma part. Enfin vu le contexte c'est compréhensible de toute façon, au temps pour moi. Septante non plus, mais je suppose que les autres seront plus intelligents que moi et comprendront que c'est 70. XD

Sinon pour l'histoire ça me va maintenant, donc pour moi c'est bon.
Go écouter reflets d'acide, épisode 10, 14". §

Et pour ton perso tu peux garder le "tué masqué" et jouer un mort, hein, on t'oblige pas. ... Comment ça c'est pas passionnant de rester dans une tombe ? ><

Bref, bienvenue sur le forum. XD
Kyo

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mar 17 Aoû - 23:19

Ben j'étais déjà sur un forum de RP avant, Réversa, alors j'ai simplement cherché après un autre et je vous ai trouvé :p Comme Cosmos Stultus me paraissait bien, je me suis inscrit et me voilà ^^ Et non merci, je préfère rester Tueur Masqué que Tuer Masqué XD
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Masque.    Mer 18 Aoû - 0:15

Sinon, je te valide.
Tu peux créer la fiche dans ton profil, ainsi que ton topic d'avancée de personnage.

"Mwhahahahaha !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Masque.    

Le Masque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1