Cosmos Stultus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seles, petite louve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seles

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Dodger Blue
Inventaire:

MessageSujet: Seles, petite louve!   Jeu 29 Juil - 8:48

Prénom : Seles

Nom : N’en a pas.

Surnom : N’en a pas.

Couleur de dialogue : DodgerBlue

Race : Hybride.

Armes : Seles possède un bâton de magicien, trouvé dans une boutique, près de la grande bibliothèque d’Aequor. Celui-ci est de la taille de sa propriétaire, de couleur gris au niveau du manche, et dont le haut est orné d’une perle entourée par un croissant de lune bleu. (Si vous ne voyez pas, rassurez vous, je ferais un dessin~) Inutile de préciser qu’elle ne s’en sert pas que pour invoquer ses sorts… ça peut aussi servir pour persuader un prisonnier à parler.

Style de combat : Seles est une magicienne, elle utilise la magie pour vaincre ses adversaires, uniquement avec des sorts provenant de sa région natale, autrement dit : des sorts d'éléments Glace ou Eau. Deux options, elle peut emprisonner son adversaire dans une mini chute d'eau , ou bien l'enfermer dans une cage de glace sans pour autant l'achever. C’est tellement plus drôle de les laisser avoir froid toute une nuit, non ? Elle possède d'autres sortilèges comme l'invocation de tempête de neige, ou simplement des piques de glace, mais cela requière une plus grande concentration. Entre autre, si on la dérange, le sort peut être perdu pour plusieurs minutes. Parmi ses sorts aquatiques, elle a celui d'invoquer des bulles d'eau, un sort assez inutile mais amusant quand on prend un bain ! C’est son préféré ! Très utile pour fuir aussi... les ennemis ne raffolent pas des bulles de savon, n’est ce pas ? Elle apprend en ce moment, à diversifier ses sorts dans les éléments Foudre et Feu, mais ce n’est pas une grande réussite… les capes brûlées en témoigneront. Il faut dire aussi que les parchemins du vieux Sage ne sont plus tous jeunes.

Taille
: 1m68.

Poids : 57kg.

Caractère : Une jeune fille gentille pleine de bonnes attentions… non non, ce serait trop beau sur le formulaire d’inscription n’est ce pas ? Tout le monde à son petit côté méchant et maniaque tôt ou tard. Mais en général, Seles est de nature amicale, elle n’a pas trop de mal à se faire des amis, du moment qu’ils comprennent tout ce qui concerne sa queue et ses oreilles... Autrement dit, c’est plus simple à dire qu’à faire. Il faut les avertir aussi, étant une demi louve, il lui arrive de chanter tout au long de la journée des petits airs entrainants, mais les nuits de pleine lune, prévoyez quelques bouchons ou autre bouche-oreille… la nuit de pleine lune, elle chante ! Humaine ou louve, elle chante, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Personne n’a évoqué pour le moment le fait qu’elle ait une voix de casserole, donc tout va bien, vous pouvez écouter en paix. Un peu réservée tout de même, vis-à-vis de sa nature hybride, elle ne préfère pas se dévoiler de suite à ses compagnons de route, et surtout pas aux gardes et aux marchands des villes. La confiance, ça se gagne au fil du temps, sinon, elle pourrait bien finir sur le bûcher ? Qui sait ce qui se cache dans les geôles des châteaux aussi… Enfin, du moment que ses habits restent sur elle, tout va bien (Connotation non perverse, je précise…)! Un peu maladroite, on l’entend souvent dire « Pardon », comptez au moins une quinzaine de fois dans la journée… Mais ça ne peut que s’arranger n’est ce pas ? Maintenant, le côté méchant toutou. Il existe. Il est là. Il vous fait peur…avouez ! Seles peut être vilaine avec les ennemis, mais aussi avec les amis quand ceux-ci dépassent les bornes des limites autorisées par son règlement. Dans ce cas là, deux choix : soit on est fort, on sait maitriser après avoir prit quelques flocons de neige ; soit on file, et on tente de grimper à un arbre en priant qu’elle ne puisse pas y grimper à son tour.

Physique : Seles a de long cheveux lisses qui lui tombent dans les épaules, de couleur blancs. Elle n’est ni trop petite, ni trop grande, ni chétive ni trop enveloppée. Pour l’habillage, elle a prit des vêtements qui font très « Magic ». Elle revêt donc une sorte de pantalon sombre lui-même surmonté d’une sorte de cape basse qui la couvre du bassin jusqu’aux jambes, et qui est fendue en deux. Pour le haut, elle a un vêtement ressemblant à un tee-shirt manches longues de la même couleur que les bas. Enfin de compte, seul son nombril et une partie du ventre est visible. Au cou, elle porte un collier orné d’une pierre bleue enchantée mais dont les pouvoirs lui sont inconnus. Ses mains sont souvent couvertes par des gants noirs très fins, et ses poignets sont ornés de bijoux plaqués or. Aux pieds, elle porte une paire de bottines assorties au reste de la tenue. (Si ce n’est pas clair, pas de crainte, j’accompagnerais la description d’un dessin, moi-même je ne sais pas trop encore ce que je veux…) Ses yeux sont gris. Elle porte souvent une cape qui dissimule son corps quand elle est en ville. Elle possède des oreilles et une queue de loup, de couleur gris, et se transforme en louve grise du crépuscule jusqu'à l'aube.

Histoire : Seles est née de l’amour entre un magicien et d'une hybride louve à Gliétcher, la cité des neiges. Malheureusement à sa naissance, malgré les prières des parents, il y eu un problème… il semblait que la petite fille ne soit pas normale. Elle avait des petites oreilles grises, et une queue de la même couleur. Connaissant le sort réservé aux hybrides dans ce monde, les parents, pris de peur, décidèrent d’abandonner l’enfant dans le froid du blizzard des contrées Arctiques. Pour eux, le problème était réglé, un nouveau né ne pouvait pas survivre dans de telles conditions. Et surtout, la mère ne voulait pas que sa fille subisse la même vie qu'elle : se cacher sans cesse des autres... ce n'est pas vraiment une vie? Mais pourquoi avoir fait un enfant dans ce cas? La croyance d'avoir quelque chose de normal sans doute, et non pas un deuxième hybride dans la famille? Et puis, quand on n’est pas très riche, on peut considérer que les méthodes de protection sont inexistantes... un accident arrive vite.

Mais voilà, il y a bien une justice, un ange gardien, qui veille sur les Hybrides, parfois. Les dons de la petite lui permirent de survivre, en effet, aux lueurs du crépuscule, la fillette se changea en louveteau nouveau né… et comme le hasard fait bien les choses, une meute de loups vivaient dans les parages. La louve dominante, prise d’affection pour cette boule de poils, l’adopta dès la première nuit, et même si le bébé retrouvait forme humaine le jour, la meute l’avait accepté comme l’une des leurs, comme si Mère Nature elle-même l’avait dicté.

Elle a vécue cinq années avec la louve et sa meute. Jusqu’au jour où des chasseurs peu scrupuleux sont arrivés. Inutile de préciser ce qui est arrivé à la meute… mais la petite fille à moitié sauvage fût emmenée et vendue sur les marchés d’Aequor après plusieurs mois de marche. Ils avaient au-par-avant essayé d'autres villes bien entendu, en remontant la carte du Nord au Sud, d'Est en Ouest... Pourquoi? On cherche les hybrides pour des Primes apparemment, et c'est au plus offrant que nos amis voulaient "donner" celle ci. Elle fût « adoptée » par un riche magicien du nom de Mayor Laidos Hulse. Malgré des débuts difficiles, elle fût rapidement mise en condition pour affronter la société : bonne conduite, apprentissage d’instruments de musique, cours de langues, école à répétition… En quelques années, la fillette qui dévorait les coins de canapé de son maître, fût transformée en une petite fille modèle, très bonne élève et apprentie-magicienne.

Pourquoi avoir adopté une petite fille hybride au juste? Bien qu'il ne les garde pas dans son coeur, Laidos Hulse croyait en leur pouvoir... très lié à la Nature. Cette enfant aussi hybride soit elle, avait un réel don, et il fallait l'exploiter... et le Maître ne trouvait pas d'apprenti assez "costaud" pour endurer toutes ses connaissances en aussi peu de temps. Il avait essayé maintes fois, mais tous avait échouer. Le Maitre avait un trop large répertoire de sorts et il fallait à tout prix que quelqu'un les sauvegarde, pour le bien de la Magie? Il fallait agir, le vieux mage était tombé malade déjà, une maladie qui l'affaiblirait au fil des années...on ne lui donnait pas plus de dix ans maximum... Le Mage fit alors appelle à ses meilleurs mentors pour apprendre à l'enfant la magie basique... ensuite viendrait le vrai apprentissage, celui des sorts connus uniquement par lui.

C’est à douze ans que Seles commença donc à apprendre la magie. Ses professeurs lui trouvaient une aise surprenante dans les sorts de type glace et eau, sorts assez compliqués à apprendre selon eux sauf si on vient des contrées du Nord. Elle apprit ensuite, comme convenu, au côté de son « père », et ce jusqu’à son décès, à la veille de ces seize ans. Tous les sorts n'étaient alors pas maitrisés, mais bel et bien enseignés et imprimés dans un livre dont seule Seles connaissait la formule magique pour l'ouvrir. L'héritage du vieux Sage, voici tout ce qui restait de lui.

De nouveau orpheline, elle dû quitter la résidence, puisqu’elle n’était autorisée à vivre ici que le temps où son acheteur était en vie. Et oui, elle n’était finalement qu’une apprentie pour que les sorts du vieux monsieur perdurent ? En tout cas, elle est partie, livre de magie sous le bras, vers de nouvelles aventures… avec ces mots de mise en garde en tête : « Tes oreilles, mèneront à la potence. ». Car même si elle était protégée par le magicien autrefois, puisqu’il était respecté par les plus grands, aujourd’hui, tous le monde rêve de la traquer et de lui réserver le même sort que tous les autres hybrides.

Inventaire initial :

¤ Un bâton magique.
¤ Un sac contenant une gourde d’eau, quelques maigres vivres, et des bandages de soin.
¤ Une fiole vide.
¤ 100 Alyans.
¤ Le livre de sorts de son mentor.

Thème musical :
Infinite White – Transformers The Score

Quelque chose à ajouter ? : Il faut le dire avec plus de conviction ! o/

Dernière édition par Seles le Dim 1 Aoû - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Crimson
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Jeu 29 Juil - 8:51

Citation :
Quelque chose à ajouter ? : Le premier qui m’appelle « Renarde », se prend une baffe, et je considèrerais qu’il n’a pas lu ma fiche.
Et on considère que tu n'as pas lu le règlement 8D *zbaf*
Bon, je sais que tu es une ancienne et que tu es sage, alors je vais commencer l'analyse o/

EDIT : Comment explique-tu que tu es née hybride de deux parents humains ?
Aussi, 40 Kg est assez léger, je trouve, pour 1m68.

Et aussi, le magicien t'a-t-il adopté pour une raison particulière ?

"Mwhahahahaha !"
"Prosternez-vous et implorez. Peut-être votre mort sera-t-elle sans douleur."
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Jeu 29 Juil - 9:18

Désolée mais deux parents hybrides ne peuvent engendrer un humain, il faudra modifier cette partie. De même, 40 kg c'est très maigre pour 1m68 et ton hybride serait plus "chétive" qu'autre chose contrairement à ce que tu dis dans la présentation. Pour un poids normal, à cette taille, je verrais plutôt dans les 55kg si mon estimation est exacte, enfin tout dépend de la personne, c'est vrai, mais 40 kg ça fait vraiment pas beaucoup.

Aussi, j'aimerais bien savoir pourquoi son "père" l'a adopté : compassion, passion pour les hybrides, envie d'avoir une fille ? Surtout que c'était plutôt parti pour une vente d'esclave.

Hahah, je t'ai grillé, Sytron.
Ha, ha, je te signale que c'est nous qui t'avons soufflé les incohérences. ><

Aussi, il faudrait légèrement préciser la vente des braconniers. Je doute qu'ils fassent la marche jusqu'à Aequor pour vendre un esclave alors qu'ils ont plus court à la vendre à Gliétcher. Une commande du mage ? Vente à un marchand d'esclave qui voyageait de ville en ville et qui passait à Aequor ?
Albéric

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Crimson
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Jeu 29 Juil - 9:49

Ce n'est toujours pas le bon mot de passe à ajouter, mais le reste de la fiche semble bonne. =p

"Mwhahahahaha !"
"Prosternez-vous et implorez. Peut-être votre mort sera-t-elle sans douleur."
"Le Grand Albéric Siegfried Arevus Mörker von Lijdensweg ne connait point de met plus délectable que la crainte et la souffrance dans vos yeux.
Ezilann
Administratrice

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Ven 30 Juil - 7:31

Encore quelques petites fautes, mais ça ira. La fiche est bonne.

Ah, par contre, je crois qu'il y a une petite incohérence entre...
caractère a écrit:
la nuit de pleine lune, elle chante ! Humaine ou louve
...et...
physique a écrit:
et se transforme en louve grise du crépuscule jusqu'à l'aube.

Donc, logiquement, elle est forcément transformée en louve les nuits de pleine lune, non ? Mais ce n'est qu'un détail qui ne s'oppose nullement à la validation de la fiche.

Par contre je te suggère vivement d'aller lire attentivement et intégralement le règlement. Plusieurs choses ont changé depuis l'ancien CS, il vaut mieux que tu relises le tout !

Et ce sera tout =D
Seles

Féminin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: Dodger Blue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Dim 1 Aoû - 1:56

Attentivement, c'est assez dur pour moi~ !

Edité avec deux trois petites choses, correction de fautes repérables et... mot de passe.
Sytri

Masculin
Feuille de personnage
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   Dim 1 Aoû - 5:27

Ça me parait bon. Je valide donc, re-bienvenue parmi nous. =D
N'oublie pas de remplir la fiche de personnage du profil et de poster dans le forum : avancée des personnages. Bon RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seles, petite louve!   

Seles, petite louve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1