Cosmos Stultus


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia

avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Couleur de dialogue: Green
Inventaire:

MessageSujet: Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.   Mer 28 Juil - 0:45

Prénom : Sofia

Nom : Sonnata

Surnom : La chasseuse

Couleur de dialogue : Green !!!!

Race : Humain

Age : 18 ans

Armes : Fouet et Arc

Style de combat : De près, Sofia se bat au fouet, bien qu'elle soit d'un caractère bien sadique et extrêmement barbare, elle mélange danse, pirouette et saltos surtout pour esquiver. Elle s'amuse souvent à faire tournoyer son fouet autour d'elle avec un rire bien sadique pendant que l'ennemie se relève d'une méchante projection. Son coup de grâce s'effectue habituellement en enroulant son fouet autour du cou de la cible le plus fortement possible jusqu'à ce que celle-ci suffoque, si la tête de la cible ne s'est pas s'est pas séparé du corps face à l'étreinte de l'arme, ce coup à pour nom "l'étreinte finale", ce qui n'est pas original, mais Sofia n'est pas une intellectuelle. Un autre coup consiste à attraper l'ennemie avec le fouet pour l'attirer vers elle et lui envoyer un coup de pied bien placé.

De Loin, Sofia se bat avec un arc, qu'elle utilise principalement pour chasser et se réapprovisionner en nourriture, elle est capable de tirer trois flèches en un seul avec précision. Là encore, elle doit toujours faire quelques pas de danses entre chaque tirs, ce qui donne un peu de charme au style sadique de la demoiselle. Que ça soit de près comme de loin et même si la cible est déjà morte, Sofia s'assure toujours de la mort du malheureux monstre en lui envoyant quelques coups supplémentaires avant de laisser le cadavre se vider de son sang.

Taille : 1m75

Poids : 65 Kg

Caractère : Sofia n'aime qu'une chose : tuer des créatures, mais sa conscience l'empêche de s'appliquer sur les humains qui ne lui ont rien demandé de "mal". Ceux qui arrivent à supporter son caractère d'assoiffée de sang découvriront une barde danseuse très douée et très attachante. Elle possède une magie passive de maitrise du son qui lui permet de modifier les vibrations pour obtenir de parfaites imitations d'instruments de musiques. Elle aime donc la musique et les massacres sanguinaire. Par contre, elle n'aime pas la discrétion, se cacher et espionner sont pour elle, totalement inutile, rien ne vaux que de foncer... et défoncer ! Elle sait garder son sang froid quand c'est nécessaire mais elle est toujours la 1ere à se battre contre un monstre.

Physique : Sofia est une rouquine à cent pour cent, ses cheveux sont d'une couleur rouge sang dont la coiffure fait vaguement penser à un ananas, certains disent que ses cheveux ont pris cette couleur à force que le sang sang de ses ennemis lui gicle dessus ; des rumeurs sur elle, disent aussi que durant son enfance, elle avait les cheveux verts. Pour le reste du visage, elle a les yeux verts émeraudes et un sourire narquois.

Sa tenue vestimentaire est des plus étranges, elle porte aux bras des brassards en tissus de couleurs dorés, un simple tissu recouvrant sa poitrine retenue par un nœud autour de son cou, laissant donc apparaitre son ventre et ses épaules. Le bas est déjà un peu plus couvert, elle porte des collants noirs la recouvrant du bassin jusqu'aux genoux, le reste est recouvert d'une espèce de laine. Elle porte également au niveau du bassin une jupe marron et des sandales aux pieds. Là encore, beaucoup de rumeur plane autour de cette tenue comme quoi elle serait enchantée, car Sofia peut visite un désert sans avoir à retirer ses laines ou passer un hiver entier sans réclamer une cape ou un manteau.

En ce qu'il concerne ses armes, Sofia se bat aussi bien au corps-à-corps qu'à distance. De près, elle se bat au fouet, il est étrange de la voir avec une telle arme quand on connait son caractère, mais comme elle le dit si bien : "Une hache ? Une épée ? Où est le plaisir de faire souffrir si tu lui plantes un bout de ferraille dans le coeur ?". De loin, elle utilise son arc de chasse, car tel a toujours été son plus grand loisir, elle avait taillé son arc elle-même d'où le fait qu'il y ait des feuilles à chaque bouts et ses flèches doivent obligatoirement avoir la queue bleue.

Histoire : Sofia est née dans le coin d'Azalys, en forêt, un peu l'écart des autres, et la première chose qu'elle ait appris, c'est de chasser, dès l'age de 12 ans elle maitrisait déjà parfaitement l'arc et très vite, la chasse devenait une passion, même une obsession, elle tire toujours des salves de 3 flèches. Mais cette passion pour la chasse fît naitre en elle une passion pour faire souffrir les monstres et animaux dangereux, elle arrive tout de même à se contrôler quand il faut chasser un lapin ou quand elle doit aller en ville. Elle passa de chasseuse à chasseuse de primes aux yeux du village car quand les rumeurs racontait qu'un horrible monstre semait la terreur aux bucherons en forêt, Sofia revenait toujours avec le cadavre d'une immonde créature après une absence d'une semaine, c'était comme ça qu'elle vivait. Mais la chasse devenait un peu ennuyeux, et Sofia adore la musique, alors autant joindre l'utile à l'agréable en allant apprendre tout le secrets de la magie du son, mais la magie c'est compliqué quand on aime que bourriner, alors la demoiselle se limita aux magie passives et musicales ce qui baissa la lassitude de beaucoup. Et ceci redevint de la routine... jusqu'à un triste de jour.

Sofia avait 18 ans lorsque son père, seul membre de la famille vivant, était partit chasser, mais c'était un jours d'orage et son père rentrait avec deux beaux sangliers, Sofia alla pour aider son père a ramener le gibier à la maison, lorsqu'un énorme monstre frappa Sofia par derrière ce qui l'envoya valdinguer dans les arbres pour finir coincée entre trois branches trop épaisses. Elle ne pouvait qu'assister au terrible combat entre son père et la bête. Mais le paternel semblait plus s'inquiéter pour sa fille et, tout en esquive avec peine le monstre, il tentait de faire descendre Sofia de son perchoir pour qu'elle se cache à la maison. Une flèche fît donc céder la cage en bois de la chasseuse qui écouta son père et alla se cacher, mais le monstre profita du fait que le père regarda sa fille filer pour lui asséner un grand coups de griffe acéré au cou, décapitant le pauvre papa. Depuis ce jours, Sofia éprouve une haine sans égale aux créature qui plus grand que l'homme. Depuis, elle ne veux qu'une chose, c'est trucider un maximum de monstres en espérant qu'il y ai dans le lot celui qui à tué son père.

Inventaire initial : 500 Alayans, Fouet, Arc de chasse & Flèches, viande de Sanglier, Gourde d'eau fraîche, une Corde.

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=2HMhh5HCvho&feature=related

Quelque chose à ajouter ? : *on a presque envie de rajouter : Ou pas* Si èé *mords*


Dernière édition par Sofia le Mer 28 Juil - 6:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytri

avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Couleur de dialogue: seagreen
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.   Mer 28 Juil - 1:08

Il y a quelques fautes qui ressemblent d'avantage à des fautes de frappes qu'autre chose. Si tu peux relire ta fiche et enlever quelques fautes, ça me va.

Concernant l'âge de la maîtrise de l'arc, aussi, au minimum 10 ans, et encore avec un peu de difficulté, un arc c'est grand et mesure au moins un mètre, souvent plus, et un enfant de 5 ans ne peut de toute façon pas en tenir un à moins d'être un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Admin - Fondateur
avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.   Mer 28 Juil - 4:32

Citation :
dès l'age de 5 ans elle maitrisait déjà parfaitement l'arc et très vite, la chasse devenait une passion, même une obsession, à 8 ans elle arrivait à vaincre un ours avec 3 flèches en un tir,
Un peu abusé quand même, ça XD

_________________
Il y a plus de la place pour les rêves, dans une tête vide...

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.   Mer 28 Juil - 9:04

Parfait, tu es validé =) (re)bienvenue sur Cosmos Stultus ! Tu peux à présent activer ta feuille de personnage et créer ton topic d'avancement. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Sonnata, la chasseuse de monstres Sadique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Tour des âmes=> monstres
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Stultus :: Fiches validées-
Sauter vers: