Cosmos Stultus


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryugi V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryugi

avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 6 Ans =D
Couleur de dialogue: #ff3399
Inventaire:

MessageSujet: Ryugi V2   Mar 27 Juil - 23:31

Prénom : Ryugi

Nom : Silver~Mizuiro (mais au fond, il dit généralement juste Silver)

Surnom : Le Styliste du bac à sable.

Couleur de dialogue : #ff3399

Race : Humain

Age : 6 ans.

Armes : Une baguette magique en bois formée d'une tige de 20cm de long avec une petite étoile à cinq branches au bout. Enfin, à vrai dire, ce n'est qu'un jouet, la baguette n'a de magique que le nom... Mais les branches de l'étoiles piquent quand même un peu lorsqu'on tape avec.

Style de combat :

Ryugi est un enfant de six ans. Donc, côté physique, il a juste de l'agilité, rien d'autre. Un simple coup suffit généralement à le mettre à terre (ou à le faire pleurer, mais c'est tout comme.) Cependant, il a reçu de ses parents le même don qu'eux, pouvant canaliser la magie ambiante afin d'exercer un total contrôle vestimentaire. Ainsi, le jeune garçon est capable d'un claquement de doigt de faire apparaître n'importe quel type de vêtement de n'importe quelle matière, n'importe quelle couleur, n'importe où et n'importe quand, aussi bien directement sur une personne que devant elle, mais aussi une télékinésie applicable uniquement sur les vêtements, et pouvant aussi faire disparaître ou changer les vêtements qu'une personne porte. Mais rassurez-vous, vos possessions réapparaîtront au bout d'un moment... Juste à côté de vous.

La définition d'un vêtement est simple, c'est tout objet possédant la forme du corps capable de cacher la nudité (quoique, certains habits étant transparents...), allant du simple haut en toile à la grosse armure recouvrant tout le corps en passant par les protège-poignets, le serre-tête "oreilles de chat", les cache-yeux ou les chaussures. Voire la jupe jaune fluo flashy et immonde. Evidemment, cela prend plus de temps et d'énergie de créer ou faire disparaître une armure, en espérant que la personne visée à armurer ne bouge pas pendant ce temps, qu'un simple bout de tissu, qui lui peut parfois être presque instantané. Ainsi, si d'un coup, vous vous retrouvez affublé d'un chapeau ridicule, que vous vêtements ont disparu excepté vos sous-vêtements qui commencent à serrer beaucoup trop, c'est que Ryugi y est pour quelque chose.

Taille : 1m15 ("Meuh, j'fais 1m37 quand je lève les bras!")

Poids : 21 kilos environ; Il faudra arrêter un peu les sucreries.

Caractère : S'il y a un mot qui devrait définir le petit garçon, c'est qu'il est enfantin. Donc, un peu comme tous les enfants, le petit Ryugi est curieux, gentil, naturel et spontané. Un gamin qui découvre le monde, en somme, libéré du joug de parents, mais qui reste calme et contrôlable quand même. Un enfant qui donc aime bien parfois faire quelques bêtises et embêter les gens, mais dans le fond est plutôt gentil et serviable, qui vit encore dans son petit monde tout rose. Doté d'un optimisme à toute épreuve, il vous sera tout de même assez rare de le voir pleurer, si ce n'est de rire, même dans les heures les plus sombres. Ainsi donc, comme tous les enfants, Ryugi aime bien les sucreries diverses et variées, les jeux idiots ou enfantins et les calinous en tout genre. Mais il n'aime pas voir les gens tristes et ne pourra pas s'empêcher de leur faire des calinous.

La seule chose de spéciale que l'on retrouve chez lui et pas chez les autres est un sens assez spécial de la mode. En effet, si le petit garçon trouve que vous êtes habillé de façon dépareillée, il n'hésitera pas à vous critiquer, et à changer directement vos vêtements et sans votre avis. Il peut même aussi le faire lorsque vous êtes bien habillé, si c'est pour vous embêter, ou juste parce que vous avez la stature idéale pour porter une de ses nouvelles créations. Si vous êtes beau ou belle, si vous croisez la route du petit garçon, vos vêtements changeront sans que vous ne vous en rendiez compte.


Physique : S'il y a un mot qui devrait définir le petit garçon, c'est qu'il est un enfant. Un petit garçon de six ans qui comme tous les petits garçons de son âge est assez petit et très léger, ni trop gros et ni trop mince. Ainsi, sa petite bouille toute trognonne pourrait faire craquer n'importe qui possédant un coeur (et qui marche de préférence), avec ses cheveux rouges ébouriffés et ses yeux du même rouge sang que ses cheveux. Cependant, le petit garçon essaye de prendre soin le plus possible de son visage, dans un monde où l'apparence est reine, il est indispensable d'avoir des dents bien blanches. Et puis, plus il est mignon, moins on le punit pour ses bêtises... Et le petit garçon n'hésite jamais à utiliser ce fait.

Concernant sa silhouette, il n'y a pas grand chose à dire. Ryugi possède bien deux bras et deux jambes comme tout le monde, et de jolies petites mains aux ongles bien coupés. Ce qui change par contre d'un enfant normal réside dans les vêtements qu'il porte. Aussi étrange que cela puisse paraître, s'il est très critique envers les habits des autres, Ryugi aime porter des habits complètement dépareillés et qui ne vont pas ensemble, voire des tenues totalement immondes ou non convenables pour un petit garçon. Il lui est par exemple déjà arrivé de se retrouver avec une petite jupette rose ou une robe à décolleté...

Histoire :

Arx Arcis. La plus grande ville de Cosmos Stultus. L'endroit idéal pour le shopping, et la place des marchés et boutiques diverses grouillent toujours de monde. S'il y a bien un endroit où vous cherchez quelque chose en particulier, c'est ici que vous avez le plus de chance de le trouver. Et c'est donc dans ces lieux qu'une grande rivalité oppose deux boutiques, deux clans, tous deux vendant la même chose : Des vêtements. Entre les Silver et les Mizuiro, deux des plus grandes marques d'habits, il s'agit d'une guerre sans merci à coups de mode révolutionnaire, de prix cassés et de méthodes diverses et variées afin d'attirer la clientèle chez eux et pas chez le voisin. Une petite guerre familiale qui dure depuis une dizaine de générations, où tout a pourtant commencé avec la rencontre entre Neige Silver et Balmung Mizuiro.

Deux personnes qui se rencontrèrent par hasard, et qui tombèrent bien vite amoureux l'un de l'autre, deux personnes qui trouvèrent une relique datant de la grande séparation, une étoffe angélique. Un tissu magique, qui éveilla leur pouvoir à tous deux (bien que, techniquement parlant, ce soit simplement une coincidence), leur permettant de créer tissus multiples et variés, et plus d'une dizaine d'années leur fut requis avant de maîtriser l'art du vêtement, pouvant créer bien des choses... Excepté la matière dont le tissu angélique était fait. Mais cela restait tout de même un pouvoir extraordinaire, dont les deux personnes voulaient faire profiter au maximum de personnes possibles.

Entre temps, Neige donna naissance à deux garçons. Hotsuma, l'ainé, et Jinko, le cadet. Deux garçons qui semblaient tout aussi prédisposés que leurs parents à utiliser la magie vestimentaire, bien que les deux frères avaient une conception radicalement différente de la façon dont ils devaient utiliser leurs pouvoirs. Ainsi, l'ainé cherchait le profit, la richesse et la célébrité, en revendant ses créations aux plus fortunés, tandis que le cadet cherchait à aider ceux qui étaient dans le besoin, proposant aux plus démunis de quoi s'habiller afin qu'ils puissent avoir un semblant de dignité. Deux frères donc qui se querellaient sans arrêt, tout en apprenant chaque jour sous l'enseignement de leurs parents.

Jusqu'au jour où vint la fin des parents, qui avaient déjà passé une belle vie, sans se douter que leur dernière action sur leur lit de mort allait enclencher un conflit sans pareille. Car Neige et Balmung étaient tous deux du même avis, confiant la relique sacrée, l'étoffe angélique, à Jinko, le cadet, qui avait selon eux la meilleure conception de l'utilité des vêtements. Bien que cette étoffe n'avait plus grand chose de magique, cela restait tout de même le symbole de la famille. Ce qui évidemment déplut à l'ainé, qui selon lui était pourtant celui qui aurait du recevoir cette relique, c'était lui l'héritier naturel. Cela provoqua ainsi un conflit, qui se perpétua de générations en générations, entre les descendants d'Hotsuma qui prirent le nom de Silver, et ceux de Jinko qui gardèrent le nom de Mizuiro. L'étoffe changea plusieurs fois de famille propriétaire au fil des batailles, et bien que, avec le temps, la guerre fut moins sanglante, elle n'en restait pas moins présente.

Akari Mizuiro et Waylander Silver. Deux adolescents nés à peu près au même moment, tous deux futurs héritiers de leur clan, tous deux qui dès leurs plus jeune âge apprirent les techniques de magie vestimentaire perfectionnées de générations en générations. Le seul et unique but dans la vie de Waylander était de reprendre l'étoffe aux Mizuiro, et celui de la jolie Akari était de protéger cette relique au péril de sa vie. Donc, bien que, en surface, ce soit une simple guerre des prix, il y avait une lutte sans pareille à côté... Ou pas. Waylander et Akari finirent donc forcément par se rencontrer... Et le destin voulut que les deux personnes tombent sous le charme l'un de l'autre. Ce qui, évidemment, était hors de question pour les deux familles.

Les deux amants ne pouvaient se voir qu'en cachette... Ce dont ils ne se privèrent pas, d'ailleurs. Au diable leurs deux familles, bien qu'ils étaient devenus chefs de leurs clans respectifs. Ils s'aimaient, et finirent par avoir un enfant sans que les deux clans ne soient mis au courant, bien qu'ils aient tous deux éveillé la suspicion. Un enfant nommé Ryugi, qui, à peine eut-il atteint l'âge de raison, fut forcé d'apprendre les techniques de l'habillage Silver par son père, mais aussi les techniques de la famille Mizuiro par sa maman. Les deux chefs pensaient que cet enfant serait surement la clé pour résoudre et finir enfin ce conflit séculaire, un enfant qui se révéla être assez doué pour cette magie.

Seulement voilà, lorsque Ryugi eut 6 ans et maîtrisé à peu près les arcanes des deux familles, ces deux clans ont appris son existence. Waylander et Mizuiro décidèrent alors, oh sacrilège, de détruire l'étoffe angélique. Après tout, c'était ce morceau de tissu qui avait provoqué cette guerre, et les deux personnes espéraient qu'en détruisant cet héritage, ils arrêteraient ce conflit afin de protéger leur enfant. Ce qui fut inutile, les deux chefs furent déchus de leur place, et quasiment emprisonnés par leurs familles respectives pour haute trahison afin de recevoir le châtiment ultime (et trop cruel pour être raconté) et Ryugi... Eh bien, évidemment, les deux familles le voulaient, celui-ci dut donc partir et fuguer afin de ne pas avoir à choisir. Se donnant une mission simple : Trouver deux étoffes angéliques, afin d'en donner une à chaque famille, pour que cesse ce conflit et libérer ses parents. Le voilà donc, vivant de fruits et d'eau fraiche, et parcourant le monde à la recherche d'un tissu mystique.

Et son bâton "magique"? C'est juste son jouet préféré avec lequel il est parti lorsqu'il a fugué...

Inventaire initial :
- Une bourse de 500 Alyans
- Un bâton avec une étoile au bout.

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=VmWonNkt0DA&feature=related

Quelque chose à ajouter ? : Niark niark niark, ze le réécrirai pas =D


Dernière édition par Ryugi le Mer 28 Juil - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Admin - Fondateur
avatar

Masculin
Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Couleur de dialogue: Steelblue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryugi V2   Mer 28 Juil - 4:50

Citation :
n'importe quel type de vêtement de n'importe quelle matière, n'importe quelle couleur, n'importe où et n'importe quand, aussi bien directement sur une personne que devant elle, mais aussi une télékinésie applicable uniquement sur les vêtements
En gros, il pourrait à lui tout seul habiller les démunis du Royaume, et devenir riche en vendant des vêtements à l'infini ? XD *sort* (Nan, c'est pas une critique, t'inquiète ^^ )

Citation :
mais aussi une télékinésie applicable uniquement sur les vêtements, et pouvant aussi faire disparaître ou changer les vêtements qu'une personne porte. Mais rassurez-vous, vos possessions réapparaîtront au bout d'un moment... Juste à côté de vous.
Là, faudra juste espérer de tomber sur des RPeurs qui se prêtent au jeu x]


Citation :
Il lui est par exemple déjà arrivé de se retrouver avec une petite jupette rose ou une robe à décolleté...
Les problèmes d'identité sexuelle commencent de plus en plus tôt ! XD *sort*

Citation :
et quasiment emprisonnés pour haute trahison
Emprisonnés par qui ? Leurs familles ? Dans ce cas, on appelle ça "séquestration" XD
Sinon, c'est moi ou la famille est consanguine ? O_O

_________________
Il y a plus de la place pour les rêves, dans une tête vide...

"Moi, glandeur ? Mais nooon... j'fais juste un peu de procrastination, c'est tout."

Double-compte : Albéric
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos-stultus.forumactif.com
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryugi V2   Mer 28 Juil - 5:31

Je pense que quand il y a quelques siècles d'écart la consanguinité est écartée x)

Ta fiche est validée ! Tu peux activer ta feuille de personnage et créer ton topic d'avancée. Bon jeu sur Cosmos Stultus ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryugi V2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryugi V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Stultus :: Fiches validées-
Sauter vers: