Cosmos Stultus


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélénia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia

avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: Teal
Inventaire:

MessageSujet: Sélénia   Mar 27 Juil - 9:18

Prénom : Sélénia

Nom : Ordenn

Surnom : Sèl

Couleur de dialogue : Teal

Race : Humaine

Age : 17 ans

Armes : Epées jumelles de type katana

Style de combat : Sélénia utilise comme arme ses épées jumelles dont elle a appris le maniement avec un professeur d’armes chez un de ses rares amis. En plus d’attaquer avec ses épées, elle n’hésite pas entre deux coups, de porter un coup avec ses jambes mais elle n’utilise jamais (à quelques exceptions près) ses mains en combat sauf pour tenir ses épées cela va de soi. Elle est plutôt portée sur les attaques rapides et aériennes ce qui concorde parfaitement avec son physique. Elle joue aussi énormément sur l'épuisement et n'hésite pas à faire beaucoup courir ses ennemis.

Taille : 1m68

Poids : 52 kg

Caractère : Sélénia peut sembler être une jeune fille douce, gentille et attentionnée, mais elle peut aussi devenir une véritable peste. Elle n’hésite pas à pourrir l’existence de ceux qui l’énervent, il faut dire, elle a vécu dans une cage dorée depuis qu’elle est née et a du avoir une conduite irréprochable ainsi que le caractère qui va avec, doux et simple à la fois. En réalité, derrière ce caractère et cette conduite, se cache une personne qui veut juste vivre pleinement sa vie et avoir de nombreux amis loin de cette condition devenue très oppressante pour elle. Elle est aussi une personne très amicale et qui n’hésite pas à aider autrui sauf si vous la cherchez et là, elle vous trouvera. En bref, tant que vous la connaitrez pas suffisemment et qu'elle ne vous aura pas accordé sa confiance, elle sera à vos yeux une jeune femme difficile à cerner...

Physique : Sélénia possède de longs cheveux noirs, cachant parfois son oeil gauche avec quelques reflets bleutés selon la lumière ambiante, elle possède aussi des yeux d'un vert émeraude hérités de sa mère. Elle porte une veste sans manche blanche, une jupe rouge par-dessus un pantalon rouge ainsi qu’une paire de bottes marron. Elle a tendance à porter des jupes par-dessus un pantalon (au grand dam de son père) et a un gout prononcé pour le blanc et pour le rouge. Elle a une corpulence normale et mesure 1m68 ce qui lui confère une silhouette que bon nombre de filles de la bourgeoisie lui envient mais qui concorde parfaitement avec son style de combat à l'épée et pour des efforts physiques. Derrière cette apparence fragile se cache une très grande résistance ce qui parfois surprend bon nombre de gens.

Histoire : L’histoire de Sélénia ressemble à celles des autres filles de la bourgeoisie : une enfance dans une cage en or où il fait bon vivre et où l’argent coule à flot. La famille de Sélénia a fait fortune juste après la fin des grandes famines alors qu’avant ce n’était qu’une famille pauvre de paysans. Elle fit surtout sa fortune dans le commerce mais quelques illustres ancêtres de Sélénia étaient de grands scientifiques qui apportèrent beaucoup à Arx Arcis. Quant à Sélénia, son enfance a été tout ce qu’il y avait de plus banale : elle recevait tout ce qu’elle demandait à ses parents sans aucun problème et avait même des domestiques à sa disposition. Toutes les petites filles rêvent de ce genre de chose mais ce n’était pas ce que voulait Sélénia, juste l’amour de ses parents lui suffisait. Elle se lassait facilement de ce train de vie et voulait faire autre chose pour tuer le temps comme par exemple jouer avec d’autres enfants de son âge. Mais les filles qu’elle côtoyait se prenaient déjà pour des grandes dames parées de bijoux aux prix extravagants qu’un simple citoyen ne pourrait se payer qu’en sacrifiant une bonne partie de ses revenus. La seule chose que Sélénia aimait faire était de jouer au piano avec sa mère, qui était la seule personne avec qui elle aimait passer du temps. Quant à son père, un riche commerçant, elle le détestait énormément et préférait l’ignorer : c’est ainsi que lorsqu’elle lui adressait la parole, elle avait droit à de grands et beaux discours sur son futur déjà tout tracé… En grandissant, Sélénia n’avait qu’une idée en tête : atteindre l’âge adulte et partir loin d’Arx Arcis afin de vivre une vie bien moins différente. C’est en parfaite fille rebelle qu’elle a décidé de vivre jusqu’à maintenant, elle a par la même occasion apprit le maniement de l’épée en secret avec le maître d’arme d’une de ses proches et rares amis, Oliver, et n’hésite plus à dire ce qu’elle pense au grand dam de son père, qui essaie par tous les moyens de lui trouver un mari. Récemment, Sélénia prépare son départ de chez elle en secret bien qu’elle sait que cela fera de la peine à sa mère mais à ses yeux, elle ne peut plus supporter cette vie…

Inventaire initial : -Deux épées jumelles
-2000 aylans
-un pendentif que lui a offert sa mère
-provisions

Thème musical : Raising a curtain - Tales of Symphonia Dawn of the New World

Quelque chose à ajouter ? : J'espère rester sur ce RP. << Je sais pas c'est le combientième que je fais mais qu'importe ! x)
Ah oui ! Son avatar je vais le dessiner ! x)
Et dernière chose : le premier ou la première qui me sort Lloyd Irving de ToS, je le chaisifie !!! xDD


Dernière édition par Sélénia le Mar 27 Juil - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezilann
Administratrice
avatar

Féminin
Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Couleur de dialogue: #005000
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sélénia   Mar 27 Juil - 9:43

Bienvenue sur Cosmos Stultus ! Je t'annonce dès à présent que ta fiche est validée. Elle est courte, mais tout y est. Tu peux à présent créer ta feuille de personnage et ton topic de progression avant de commencer à jouer.

Et ça fait quoi si tu me chaisifie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Stultus :: Fiches validées-
Sauter vers: